Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du Dimamche 01 Mars 2009 - Le C.R


Messages recommandés

Bon beh on est revenu. On a un peu écourté ze rod-bouc en raison de la météo.

Voilà je pense que tout le monde a passé un bon moment !!!!

Perso, je me suis fait 2 ou 3 frayeurs entre Coussac Bonneval et Vigeois dont 1 glissade de l'avant avec en simultané une glissade de l'arrière. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'en ai le plus mis dans mon pantalon !!!! lol!lol!lol!

Et en parlant de pantalon le tien Chris il est propre ??????? lol!lol!

Bon allez je vais me changer et je vous mets les 2-3 photos que j'ai fait !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Bon beh on est revenu. On a un peu écourté ze rod-bouc en raison de la météo.

Voilà je pense que tout le monde a passé un bon moment !!!!


nickel de mon coté de bon eco malgrés le meteo desoler d avoir couper plus court (mais c etait peut etre deja trop...)

lolo87 a écrit:
Perso, je me suis fait 2 ou 3 frayeurs entre Coussac Bonneval et Vigeois dont 1 glissade de l'avant avec en simultané une glissade de l'arrière. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'en ai le plus mis dans mon pantalon !!!! lol!lol!lol!


on essai de faire comme les grand en R1 et pense a toujours avoir un pantalon etanche comme ça c est plus disret (avant de remplir les bottes)

lolo87 a écrit:
Et en parlant de pantalon le tiens Chris il est propre ??????? lol!lol!


impec, mais vu le nombre de fois ou j ai failli m en mettre une maintenant c est entre le momment ou je ne suiis plus sur la moto et le momment ou je touche le sol que je me fait dessus

lolo87 a écrit:
Bon allez je vais me changer et je vous mets les 2-3 photos que j'ai fait !!!

oui et aussi du repas de samedi bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit point sur les présents:

1. Jujuyam (YAMAHA R6)
2. Vincent (YAMAHA R1)
3. Jounien (YAMAHA R1)
4. Ben 87 (KTM 950 Supermoto)
5. Littlejuce59 (600 GSR)
6. Phil.o.lit (600 GSR)
7. Xavax (600 FAZER)
8. Yvrou et Yvrouette (HONDA 1800 GOLDWING)
9. Chris 87 (SUZUKI 1250 BANDIT)
10. Stephalexia (DUCATI HYPERMOTARD)
11. Lolotte87 (YAMAHA 600 FAZER)
12. LoLo87 (YAMAHA 600 FZ6S S2)

Merci à tous de votre présence.

Place aux photos:
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perso, je me suis fait 2 ou 3 frayeurs entre Coussac Bonneval et Vigeois dont 1 glissade de l'avant avec en simultané une glissade de l'arrière. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'en ai le plus mis dans mon pantalon !!!! lol! lol! lol!


J'ai eu la même au même endroit dit-donc lol!lol!

Sinon a part le mauvais temps et qu'il a fallu la chercher pour aller pisser un coup, c'était une bonne ballade comme on les aime.MERCI LOLO cheerscheers

Faudras ce refaire le même rod bouc par temps sec qu'on prenne du virolo et éliminer le peu de bande de peur qui reste Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça me fait plaisir de voir une Ducat' dans le lot! Je dois avoir 1 temps de retard, je ne savais pas que l'HM se faisait en noir...( 2009?);
Pour en revenir aux routes grasses, même impression sur une petite route où il y avait des plaques de goudron fondu mouillées, je faisais super gaffe, aucune adhérence effectivement, ça me faisait penser aux 1eres averses d'automne aprés une longue période sèche, c'est terrible, l'humidité+ gas-oil+poussière de gomme= pellicule grasse et glissante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Et en parlant de pantalon le tien Chris il est propre ??????? lol!lol!


qu est ce qu il a fait encore ce grand fou? il a voulu refaire le tracé de la route ou quoi?
bien sur je peux compté sur vous pour tout me raconter? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais l'impression que le pneu avant était dégonflé j'ai glissé a quatre reprises, pas glop pas glop du coup avant uzerche autoroute direct limoges régulateur sur 145 là ça ne glisse pas , bon chocolat chaud et tartines au beurre pour se remettre de nos émotions.
Peut pas appeler ça le verglas d'été mais ça y ressemble pas glop pas glop
pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...