Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fabriquer ses chicanes


Messages recommandés

Salut à tous !

Comme vous le savez (ou ne le savez pas) je roule en full barrouf (comprenez sans chicanes...) et ça fait beaucoup, beaucoup de bruit... je pense que personne ne va me contredire Rolling Eyes
En fait, j'avais les chicanes à une époque, mais l'une des 2 a sauté lors d'un trajet, et il ne m'en reste qu'une. J'ai donc enlevé la 2eme pour ne pas engendrer de problèmes de compression au niveau du moteur.

J'ai cherché des chicanes compatible mais les miennes sont un peu spéciales (oui FRC Superbike c'est pas répandu). Je m'adresse donc aux meilleurs bricoleurs d'entre vous: quelqu'un peut-il me fabriquer une chicane si je lui donne ma chicane restante comme modèle ? Smile
Sinon, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me faire ça ?
Bien entendu je payerai pour ce service !

Le bruit ne me dérange plus (j'y prends même du plaisir Twisted Evil), mais j'ennuie pas mal de monde et j'ai envie que ça cesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben_87 a écrit:
Y'a des trous sur tes silencieux tu peux pas en adapter des comme ca ?



Ca vaut 10€ piece

y'a 3 diametres 50mm, 45mm, 38mm et 2 longueurs

Sinon plus cher t'as ca http://www.laboiteasupermotards.com/htm/accessoires_pots.htm mais ils font du sur mesure :D


Merci Ben !
Mais j'ai déjà cherché dans les chicanes adaptables, ya rien qui correspond vraiment, surtout au niveau de la forme.
Si je trouve rien va falloir que je prenne ce qui se rapproche le plus et que je modifie pour ça passe bien, mais j'suis pas doué pour manier l'acier...
Yen a sur eBay aussi, pour presque tous les diamètres, mais j'ai pas trouvé mon bonheur Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben_87 a écrit:
scratch En meme temps vu que t'es tout le temps derriere tu gènes personne Razz

Oué bon sauf en ligne droite mais ca compte pas lol!

Me fais pas marrer...
A la dernière sortie j'étais très loin d'être derrière. Mais je vais pas rentrer dans le débat du "c'est moi le meilleur, j'ai la plus grosse..." j'te prend anytime, anywhere Wink

PS: même de derrière on m'entend très bien arriver Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben_87 a écrit:
Guitoux a écrit:

A la dernière sortie j'étais très loin d'être derrière. Mais je vais pas rentrer dans le débat du "c'est moi le meilleur, j'ai la plus grosse..." j'te prend anytime, anywhere Wink


Alors justement http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

24/04 Vigeant? :king:

J'ai réellement pas envie de faire de la piste...
Et mon idée première là, c'est trouver une solution pour mes chicanes scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu contactes FRC, il te reconditionnent tes pots avec laine neuve, mitraillette differente pour mieux absorber, chicanes amovibles et certification d'homologation. remise en etat des enveloppes si necessaire.

j'avais fait çà avec le FRC du 600 fazer pour 107€ fdp retour compris

peut etre qu'ils peuvent te vendre les chicanes seules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...