Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma prochaine voiture pour allez au taf (^,^)


Messages recommandés

Une idée m'a traversé l'esprit....(et elle s'y est arrêtée ...si si, ça m'arrive des fois lol! )

Et si on mettait Le FUNNY BEAR de TINE au volant de ce bolide, ça donnerait quoi comme clip vidéo ??


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
Kizi07 a écrit:
Et si on mettait Le FUNNY BEAR de TINE au volant de ce bolide, ça donnerait quoi comme clip vidéo


Suspect toi t es une grande malade lol!





Pourquoi ? t'as pas vu "la chanson préférée de Tine "dans la même rubrique , celle des vidéos ? (suis pas arrivée à copier le lien dans mon post)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kizi07 a écrit:
chris 87 a écrit:
Kizi07 a écrit:
Et si on mettait Le FUNNY BEAR de TINE au volant de ce bolide, ça donnerait quoi comme clip vidéo


Suspect toi t es une grande malade lol!





Pourquoi ? t'as pas vu "la chanson préférée de Tine "dans la même rubrique , celle des vidéos ? (suis pas arrivée à copier le lien dans mon post)
je t'aide kizi07

voila le lien http://www.modulim.com/photos-et-videos-du-net-f14/la-chanson-prefere-de-tine-lol-t746.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludo, tu m'expliqueras comment on fait ça ce soir...mon chauffeur m'attends pour aller secourir....non pas les chevaux....mais leur cavalier !!!!
Bonne journée à tous... et gardez bien en tête les mots de ma filles
FAITES GAFFE sur la route
christine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kizi07 a écrit:
chris 87 a écrit:
Kizi07 a écrit:
Et si on mettait Le FUNNY BEAR de TINE au volant de ce bolide, ça donnerait quoi comme clip vidéo


Suspect toi t es une grande malade lol!





Pourquoi ? t'as pas vu "la chanson préférée de Tine "dans la même rubrique , celle des vidéos ? (suis pas arrivée à copier le lien dans mon post)


parcequ il fallait y penser a tine dans la smart avec la musique a fond lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'absente quelques heures et je me fait chambrer dans tous les posts... lol!lol!lol!

génial la smart j'aimerai savoir piloter comme ça .....

et j'ai toujours la musique à fond dans la Clio.... ça aide à la faire valser !!!! lol!lol!

mais j'ai pas "je m'appelle funny bear, funny bear, funny funny funny funny bear... j'ai un petit ventre mou et un slip kangourou...... " geekgeekgeeklol!lol!lol!
mais ça rendrai pas mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, il me semblait aussi....faut que j'arrête de raconter des bêtises sur la propriétaire de mon prochain gîte d'étape....sinon, faudra que j'aille direct à Nantes sans passer par la case "Masléon"

Et ben moi j'ai vu aucun marsupial mais des canassons toutes la journée,
ça sautait , ça courait ,avec ou sans cavalier parfois.... on a quand même soigné une fracture du pied, une main abimée par un mousqueton, une chute sur un obstacle....
pas trop de mal quoi,mais j'aurais donné cher pour aller en moto avec vous...
Bon, sinon, c'était comment la balade (vous avez vu ? j'ai mis qu'un seul "L" aujourd'hui !! Smile )
je suppose qu'il y avait quand même du monde sur les routes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kizi07 a écrit:
Ha bon, il me semblait aussi....faut que j'arrête de raconter des bêtises sur la propriétaire de mon prochain gîte d'étape....sinon, faudra que j'aille direct à Nantes sans passer par la case "Masléon"


t'inquiète suis pas du genre à me vexer parce qu'on se fout de moi
sinon ça fait longtemps que je serais plus sur ce forum...
hein les soi disant coupains !!!!! geekgeekgeeklol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Kizi07 a écrit:
Ha bon, il me semblait aussi....faut que j'arrête de raconter des bêtises sur la propriétaire de mon prochain gîte d'étape....sinon, faudra que j'aille direct à Nantes sans passer par la case "Masléon"


t'inquiète suis pas du genre à me vexer parce qu'on se fout de moi
sinon ça fait longtemps que je serais plus sur ce forum...
hein les soi disant coupains !!!!! geekgeekgeeklol!lol!lol!


nous on a rien dit lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...