Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentration FZX 2009 à la Bourboule


Messages recommandés

allez je vous mets une copie du compte rendu de ce super week end avec mes potes de FZX forever..... ya les photos aussi avec toutes ces jolies motos lol! et quelques intruses (Fazer 600 et 1000, BMW, ZZR....) mais on n'est pas sectaires Wink

j'ai fait le retour de balade sur un 1000 fazer.... pas mal Wink surtout que c'était avec un super pilote et ça été un vrai bonheur dans les virages auvergnats....

et en plus il faisait beau !!!!!


"alors la concentre... ma première....et quelle première.... j'avais prévue une arrivée en tout début d'aprem... mais partie avec une heure de retard sur mon horaire prévu et en faisant valser la clio je suis arrivée juste au moment du départ pour la balade...

je me suis jamais mise en tenue aussi vite... et là pas le temps de dire bonjour, j'entend "Manu tu prends Tine !" là une sublime FZX (oui elles le sont toutes mais bon....) noire comme j'aime s'arrete devant moi... je jette toute le reste de mes affaires dans le coffre de la clio et hop en selle et voilà c'est parti...

un bonne petite balade au coeur de l'Auvergne... de mémoire le Sancy, le lac Chambon (avec une concentration de 4X4), Besse en Chandesse, le Mont Dore.... Merci à Mac Gyver très beaux paysages et en plus il faisait beau !!

pour les anecdotes de balades... après le lac Chambon, comme on ne l'a pas attendu (ça arrive les couac ;-) ) on a perdu teckel... qui a mis longtemps très longtemps à nous rejoindre à Besse.... de là on est reparti mais sans Joss et Christian ainsi que Fraise et Rat's qui ne nous ont pas rejoints assez vite (le temps s'écoule pas de la même manière en suisse :70:) et Fabrice qui montait avec Rat's....

j'ai profité du retour avec mon cher exup :transpo2:

ensuite ben là ça se raconte pas... apéro... :tchintchin2:

ensuite le repas pffffffffff auvergnat... vous verrez les photos.... assiette de charcuterie, salade avec croutons et fromage, truffade..... et pour ceux qui avaient encore un creux avant le dessert... plateau de fromage.... et enfin le dessert omelette norvégienne façon auvergnate !!! monstrueuse !!!

ensuite soirée animée musique etc......

et enfin en toute fin de soirée.... petit réglage de compte et surtout gros très gros fou rire pour ceux qui étaient encore là....

alors que j'ai du mettre un de mes plus grands décolleté pour pouvoir profiter de la selle de exup grâce à mon très cher Rat's... lui même devait enfiler une de mes guépières choisie rien que pour lui.... je ne l'ai sortie qu'en fin de soirée parce que c'est un ami quand même et que je ne pensais pas qu'il le ferai.... mais si si il l'a fait....

"botte et slip d'origine Rat's.... chaussettes Joss et guépière Tine.... pour le reste du pur Rat's
Christian a tout de suite craqué pour notre "belle"
Ah les genoux de Dom !
sans rancune, que du bonheur... Je t'aime mon Rat's tu le sais bien !!!!"

là dessus un gros délire parti de notre exup.... qui a de très bonnes idées pour que la concentre 2010 nous rapporte en "louant" rat's à des moustachus en casque à pointe roulant sur des moto que seul Dom apprécie ;-)......irracontable ici... mais je vous laisse imaginer....et un long très long fou rire pour le groupe de fin de soirée....

voilà ensuite dodo petit déj et départ des uns et des autres...Crying or Very sad

allez toutes mes photos
http://www.casimages.com/photos/tine87


donc en résumé.... trop trop bien.... trop trop bon... trop trop drôle... trop trop sympa.... trop trop de belles motos.... mais trop trop court... l'année prochaine je viens depuis le premièr jour !!!

un très grand merci à nos organisateurs......"

http://fzx-forever.forumactif.com/portal.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta concentration,ça aussi c'est nouveau pour moi....mais ça donne envie... et ces motos sont magnifiques....
Tu m'en veux pas de n'avoir "qu'un FAZER tout simple....!" ???


Bon, toutes les bonnes choses ont une fin...et les yeux se ferment tout seuls.
je vais aller me coucher en rêvant à mes futures virées....sur les belles routes de votre région.
Bonne nuit à toutes et à tous...
Christine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
oui la c3 est à nous... c la petite nouvelle... arrivée juste après ma 125....

tu vas bien finir par t'arreter un jour, la bière est au frais...
dépêche toi... si tout va bien dans quelques mois.. je serais plus là.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Tine a écrit:

si tout va bien dans quelques mois.. je serais plus là.....


Ah bon, nous quitterais tu par hasard ? Shocked


vous quittez !!!! affraidaffraidaffraidaffraid JAMAIS Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

faut pas rêver geeklol!lol!

si tout va bien je déménage de l'autre coté du département c'est tout... mais je vous tiendrais au courant.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
oui la c3 est à nous... c la petite nouvelle... arrivée juste après ma 125....

tu vas bien finir par t'arreter un jour, la bière est au frais...
dépêche toi... si tout va bien dans quelques mois.. je serais plus là.....


ben,je ne vois personne quand je passe,sauf au concours de petanque Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...