Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre avec Kizi07 ce midi...


Messages recommandés

Comme Kizi07 ( Christine) nous l'avait annoncé, elle chemine " Fazerment" d' Ardèche à la Loire-Atlantique... Une longue balade qui passait par notre belle région avec halte nocture hier soir;
Ce matin et malgré un temps maussade et une route détrempée, la voici de nouveau en selle pour la seconde étape; je m'étais entendu avec elle ( comme le temps annoncé était excellent, merci aux services météo...) pour la rejoindre à la pause casse-croûte de midi, en un lieu qui semblait propice, soit Bussière-Poitevine ( à la limite de la Vienne);
Voilà qui fut fait vers midi 30, les cieux devenus plus cléments nous permirent de passer un bon moment avant de reprendre la route sous le soleil retrouvé enfin, Christine en direction de Poitiers, moi vers la Charente;
Je rassure ses proches et ses connaissances du forum que tout ce passe bien pour elle, aucun ennui à signaler, elle devrait toucher au but à l'heure actuelle ( 18h);
Voici une photo-souvenir de ce pique-nique improvisé, sur le champ de foire de Bussière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Mode taquinerie ON......

Je vois que pour aller manger un bout avec une jolie femme tu es prêt à faire de la borne, par contre faire des balades avec nous, on peut toujours de gratter......... je note Bérulfus, je note .....

Mode taquinerie OFF.....

Pire que ça même: avec 1 pneu nul sur le mouillé, un V2 assez brutal et sans combarde de pluie... Non, non, mais c'était prévu car je suis en vacs et un beau soleil était annoncé... Et puis Bussière je connais vachement, j'ai passé ma jeunesse par là-bas... ( zut, qu'est-ce-que je peux donner comme autres excuses ???); Ah oui, je voulais arriver rapidement à la révision des 5000, je cherchais des raisons ( bonnes) pour rouler...
C'est vrai que je suis tombé sur une motarde adorable, une vraie, j'admire ce qu'elle fait ( et en commençant aussi tard...);
T'inquiète, je suis peu sur les forums depuis l'arrivée des beaux jours, j'ai repris le taf dehors;
Prochaine sortie moto pour moi: FSBK au Vigeant...Il y a peu j'ai fait les Monédières mais en semaine et dernièrement Mauriac, Argentat, Beaulieu, Brive, un dimanche, ça m'a pris comme l'envie de ch..., j'avais hyper envie de rouler ( je n'aime pas trop prévoir, il y a tjrs un truc au dernier moment)...
Ah tu me fais rire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
OH qu'il est taquin not' Lolo. Moi je suis sûre que Berulfus voulait juste voir la moto ! lol!

Ah ça c'est moins sûr, je ne suis pas attiré par les Japs ( mais je n'ai rien contre, s'il y en a autant de vendues, c'est qu'il y a des raisons!)... Moi je crois bien que Lolo est jaloux... ( J'suis plié...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérulfus,
moi je ne vois en toi que le vaillant chevalier parti au devant d'une damoiselle,
traversant seule la Gaulle, afin de la rassurer et de l'aider dans cette rude quête.....
Toi Bérulfus que trépasses si tu faillis...

Merci pour dame Kizi......
restant ton serviteur pour s'abreuver de cette gervoise qui se fait attendre.
jeff de Saint just, Prince de Bellevue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Nadine&Bernard a écrit:
AH LES HOMMES ...


Ben quoi, qu'est ce qu'on a encore fait ? :king:


OH rien de mal mon cher Môssieur, je m'amuse seulement des commentaires de Lolo et Bérulfus. lol!
Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, Nadine, (puisque maintenant je suis sûre que c'est toi qui écris, si si, tu me l'as dit hier...),je disais donc, moi qui lis tout ça avec une semaine de retard, je vois que vous avez bien disserté à mon sujet.... vous allez me faire rougir.....
ben moi j'étais contente de faire la connaissance de 2 modulim (Tine et Berulfus) avant de renconter le reste de l'équipe....et puis, c'est vrai que l'on a pu confronter Jap contre Française.....match nul, ou un léger avantage pour la première, vu l'attirail transporté (ma maison comme dit Ludo....) imaginez la même chose sur la Voxan LaughingLaughingLaughingSmile :D LaughingRazz déjà qu'il avait pas pris sa combin de pluie faute de place dans le nouveau sac à dos...
Bon, c'est sûr, on a pu aussi parler de notre ami commun, Duguesclin, Bertrand de son prénom, parti guerroyer sans me rendre les dvd et les livres de cuisine que je lui avais prêtés... lol!
Allez, bandes de jaloux..... fallait venir à Bussières, on aurait pu entamer la crême de chataîgnes plus tot et plus fraiche sutout Razz
Allez, je migre sur un autre post.....j'aurai un bon point et une image Monsieur Lolo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut Christine! Je vois que tu vas bien, parfait... Tu as réintégré les montagnes ardéchoises, aprés ce bien long périple digne des grandes virées du pote Bertrand, pardon, Messire! Je crois qu'il serait fier de toi justement et certainement envieux de ton équipement, je crois qu'il aurait apprécié! Les sièges de châteaux en période pluvieuse auraient été mieux vécus avec une combarde Bering par exemple... Et une épée à poignée chauffante? le grand luxe en hiver, non? lol!
Allez, bonne nuit et au plaisir Chris....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérulfus a écrit:
certainement envieux de ton équipement, je crois qu'il aurait apprécié! Les sièges de châteaux en période pluvieuse auraient été mieux vécus avec une combarde Bering par exemple... Et une épée à poignée chauffante? le grand luxe en hiver, non? lol!
Allez, bonne nuit et au plaisir Chris....


Alors pour ce qui est de mon équipement, je sais pas si cela pesait pas plus lourd que son armure et son necessaire de toilette en fer forgé ! je crois pas que son cheval aurait apprécié...

Sinon presque 2000 km cette semaine, et plein de bons souvenirs.....aussi bons que les tiens avec les conductrices de Jap en short ....on leur a pas dit qu'il faut porter un pantalon renforcé ???? scratchscratch pfffit, si ça se trouve, elles ont même pas le permis ....attention je ne me moque pas de nos chères SDS Modulim, qui ont toutes mon respect ,bien sûr....mais au moins, elles sont protégées , ELLES.....
(mais non, ce n'est pas de la jalousie....d'abord, j'ai trop peur des guêpes,môa Laughing )
bon, je vais encore migrer.... dans un autre post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...