Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, il fallait que je vous remercie toutes et tous pour votre formidable accueil, tant sur le forum que sur le terrain....

D'abord Tine et ses parents cheerscheers qui a devancé tout le monde pour me proposer un gite d'étape ( merci aussi à Lolotte qui a été aussi partante mais devancée d'un poil ....et qui s'est finalement proposée pour le couchage du retour) et puis Jean Paul pour le partage du pain charentais avec mon paté aux chataignes....

et finalement mes co-pilotes qui ont été patients avec moi, surtout dans les lacets de Dordogne.....où j'ai parfois fait étirer le groupe sur quelques centaines de mêtres....mais aucun moyen de m'arrêter, j'avais une Pan Rouge, (avec ses 5 passagers et leur casques respectifs) dans ma roue arrière qui me poussait ....dans mes derniers retranchements....il a même fallu parfois arroser le pilote pour qu'il s'écarte un peu de ma Fazer....

je dois dire que ce petit périple m'a permis de progresser je me sens un peu plus confiante sur l'asphalte sauf quand il y a un risque de gravillons d'où mes ralentissements....

Le choix du camping : parfait ! bien mangé bien dormi et pas un moustique.... ha si, y'avait bien de drôles de bestioles nocturnes "HALLUCINOGENES".....mais heureusement on avait de la crême ...... lol!
Et super choix de routes et arrêts pittoresques....
berf bravo pour tout , et maintenant que je connais le chemin, je reviendrai I love youI love you :D I love youI love you
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kizi07"][font=Comic Sans Ms]Bon, il fallait que je vous remercie toutes et tous pour votre formidable accueil, tant sur le forum que sur le terrain....

Salut Christine,
Très touchant ton post !
C'était un plaisir de te rencontrer aussi. On avait tous tellement hâte de te rencontrer. Et y'a intérêt que tu reviennes, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin quand même.
Je crois que tout le monde est content de ce WE. C'est ce qui ressort des messages de chacun. Bon pour nous ce n'était qu'une journée, mais tellement riche ! J'en garde en souvenir un sacré mal de dos, SadCrying or Very sad mais tant pis, çà va passser.
Et je voulais aussi te demander : est-ce qu'il t'arrive de dormir la nuit ? Vu l'heure à laquelle tu as posté tes messages !!!!! lol! Et enfin, avant de partir bosser quand même, :D :D , (Bernard est déjà parti depuis 1 heure, j'ai honte Embarassed ) as-tu eu le feu vert du grand sorcier médecin pour la reprise du taf ?
Biz 2 nous 2.
Nadine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas,qu'en pense notre Kartmanette ????est ce pour cela qu'elle essayait de s'éclipser au fond de son duvet , inexorablement attirée vers l'étang ??? lol!
moi je n'avais qu'une simple lampe de poche avec 2 piles R6 à moitié vides ou à moitié pleines....
Mais j'ai quand même bien dormi Laughing

Oups, j'allais faire un double post.....
alors pour répondre à Nadine, mon médecin m'a INTERDIT de retourner au boulot,je l'ai pourtant supplié, imploré......rien n'y a fait !
il parle même de recasser pour mettre une broche ou une plaque car malgré une recalcification, les bords de la fracture sont très éloignés donc gros risque de recasser et surtout ça met du temps à se combler.... et comme je ne reste pas tranquille....donc je repars pour 3 semaines à la maison mais toujours avec sorties libres.
c'est pourquoi, prise dans mes lectures et réponses de posts, je n'ai pas vu l'heure....
Je voulais même raconter mon périple de retour mais là, il me faudra bien créer un nouveau post parceque ça valait son pesant de moutarde....finalement, merci à Lolo et Lolotte pour leur proposition (honnête Laughing ) de me garder pour la nuit...j'aurais été incapable de faire cette route de nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je pense que nous aussi on a tous et toutes été ravis de te rencontrer, on ne trouve pas le temps long avec toi, perso j'ai été épaté de rencontrer une " nouvelle " motarde aussi mordue et ne reculant devant rien ( tiens, on retrouve des qualités de notre Bertrand favori...) :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kizi07 a écrit:

il parle même de recasser pour mettre une broche ou une plaque car malgré une recalcification, les bords de la fracture sont très éloignés donc gros risque de recasser et surtout ça met du temps à se combler.... et comme je ne reste pas tranquille....donc je repars pour 3 semaines à la maison mais toujours avec sorties libres.


Je ne suis pas médecin mais vu l'étendue des dégâts (radio à l'appui) je crois que cela serait plus sage en effet !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour l'accueil... et maintenant que tu connais le chemin tu viens quand tu veux !!!!

ravie de t'avoir enfin rencontrée en "vrai" après toutes ses longues conversations avec les moyens modernes.....

encore 3 semaines de net à fond Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...... super chouette.......... on va encore pouvoir dessiner des bouées jaunes et des canards aux copains !!!
je vais essayer....j'ai vu faire une pro la semaine dernière !

pour sûr que je vais revenir.....tu habites sur un grand axe, pas besoin de briffer Gertrude !!!! elle doit connaitre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi mes amis.....

pas trop dure la reprise du boulot? après ces quelques 500 bornes sur des selles pas toujours comfort ,si j'en juge par les positions quelques fois bizarre de certains !!! LaughingLaughingbounce
Finalement , seule Florence devait être assise confortablement puisqu'elle était "indétrônable" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kizi07 a écrit:
Idem pour moi mes amis.....

pas trop dure la reprise du boulot? après ces quelques 500 bornes sur des selles pas toujours comfort ,si j'en juge par les positions quelques fois bizarre de certains !!! LaughingLaughingbounce
Finalement , seule Florence devait être assise confortablement puisqu'elle était "indétrônable" lol!


ah bon je ne vois pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kizi07"]
alors pour répondre à Nadine, mon médecin m'a INTERDIT de retourner au boulot,je l'ai pourtant supplié, imploré......rien n'y a fait !
il parle même de recasser pour mettre une broche ou une plaque car malgré une recalcification, les bords de la fracture sont très éloignés donc gros risque de recasser et surtout ça met du temps à se combler.... et comme je ne reste pas tranquille....donc je repars pour 3 semaines à la maison mais toujours avec sorties libres.


Dommage que ta fracture ne soit pas consolidée. Crying or Very sad Ce serait vraiment triste de casser maintenant pour mettre une broche. C'est arrivé à Bernard il y a qq années : fracture de la clavicule qui ne consolidait pas : 3 mois plus tard opération, greffe osseuse, plaque, puis re-opération pour enlever la plaque. Il en avait marre ! Donc bon courage.
Cela dit si tu es chez toi, et que tu dois te tenir tranquille, tu vas passer plus de temps sur le forum, donc on aura souvent de tes nouvelles : et çà c'est tant mieux. cheers
Allez bon courage à toi.
Nadine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...