Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cinquième synergie "LES BAYOUX" à COMMENTRY (03) - Le C.R


Messages recommandés

p\'tit dédé 87 a écrit:
merci pour les photos apparemment il y avait pas mal de monde!!!

Oui il y avait beaucoup de monde surtout l'après-midi. En fait çà fait une sacrée impression !

kartman a écrit:
Dites donc nadine et bernard, il devait y avoir une concentre par la bas, parce que avec toutes ces motos !!!
lol!

Et il y avait aussi des trikes, beaucoup de trikes ... et je ne vous parle pas des looks de certains ! Il y a de sacrés passionnés. Et il y avait aussi une chevrolet jaune année 1955 et une cadillac, moins de voitures américaines que l'an passé.



Smart a écrit:
sa avais l'air sympa

on remarquera que Bernard porte l'habit modulim non ??


Oui Bernard avait le tee-shirt modulim, logique on a fait la pub. Comme tous ceux qui étaient là-bas d'ailleurs, chacun porte les couleurs de son club. Et Nadine aussi avait le tee-shirt mais comme elle prenait les photos, on le voit pas.

Tine a écrit:
merci pour les photos...

Bernard en motard 87...
mais surtout en photo lol!lol!lol!lol! BRAVO Nadine Wink

Oui Tine t'as vu çà, et encore ce n'est pas la seule que j'ai prise. Je fais comme toi, j'arrive à le photographier maintenant.

chris 87 a écrit:
merci pour toutes ces photos et pourquoi pas y aller l année prochaine Wink

pourquoi pas ? C'est toujours le 1er WE d'août. Alors on a le temps d'y réfléchir.
Pour ceux qui le souhaitent, il y aura sûrement des photos dans qq jours sur leur site.


Et Bernard vient de me dire qu'il achèterait bien le trike rouge pour caler sa tête contre la passagère. Et il demande qui le suit ?
Non mais j'y crois pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lolo87"]

Nadine&Bernard a écrit:
pour caler sa tête contre la passagère. Et il demande qui le suit ?


Ben moi bien sûr mais avant de câler ma tête j'lui mettrais bien quelque chose de chaud dans le ventre lol!lol!lol!

lol! +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Oh lala, y'en a qui sont en manque là! Si vous aviez mal au dos comme moi, vous n'y penseriez même pas.
j'vais vous calmer moi, au seau d'eau froide !!! geek


La voix de la sagesse a parlé. Enfin un homme sérieux ... par la force des choses. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous I love you
Et oui, je viens vous faire un ptit coucou depuis le temps. Peu de temps pour moi en ce moment avec l'arrivée de ma puce qui approche à grand pas. Mais je suis toujours là.
Cette balade avait l'air d'être vraiment simpa (même si Bernard faisait une petite sieste derrière ses lunettes). Vivement l'année prochaine. Bisous à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoune a écrit:
Bonjour à vous tous I love you
Et oui, je viens vous faire un ptit coucou depuis le temps. Peu de temps pour moi en ce moment avec l'arrivée de ma puce qui approche à grand pas. Mais je suis toujours là.
Cette balade avait l'air d'être vraiment simpa (même si Bernard faisait une petite sieste derrière ses lunettes). Vivement l'année prochaine. Bisous à vous tous



Oui c'était une journée très sympa. Et je tiens à préciser que Bernard ne faisait pas la sieste, NON NON, "il réfléchissait". OUI OUI, çà lui arrive parfois. lol!lol!
Surtout Katia, repose-toi bien avant l'arrivée de ce 2e bébé. Et dès que tu seras un peu remise, çà serait bien si tu annonçais la nouvelle de la naissance et, je suis exigeante, si en plus on avait une photo de cette petite. Je te souhaite qu'elle soit aussi mignonne que son adorable grande soeur.
flower
Nadine

Et pour répondre à Gram's :
Nous y sommes allez (+ SDS) aussi le samedi, c'était un super journée. Je vous ai aperçu (Nadine et Bernard) au moment de partir en balade, Chris m'avait dit que vous deviez y être.
J'ai pris qlques photos, je pourrai les faire passer.

Tu n'as peut-être pas pu t'approcher, sans doute car il y avait beaucoup de monde. C'est dommage,on aurait fait connaissance. Nous sommes restés jusqu'à 20 heures et nous avons cherché s'il y avait des gens qu'on connaissait, on a revu des motards déjà rencontrés en 2008, mais personne de Limoges.
Nous attendons tes photos avec impatience.

Nadine et Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout Katia, repose-toi bien avant l'arrivée de ce 2e bébé. Et dès que tu seras un peu remise, çà serait bien si tu annonçais la nouvelle de la naissance et, je suis exigeante, si en plus on avait une photo de cette petite. Je te souhaite qu'elle soit aussi mignonne que son adorable grande soeur.
flower
Nadine

Pour l'annonce et a photo, c'est prévu. Bises à tout le monde I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Y'en a qui sont quand même fêlés du casque !! geek

Oui c'est tout un état d'esprit. Chacun son truc. Je crois que le look et le custom font partie de l'esprit "tricke", un peu comme pour les pilotes de Harley.
Sur la 4e photo, c'est une femme. J'ai eu l'occaz de lui parler un moment. Son trike est recouvert de peaux de bête, parmi lesquelles ... des peaux de crocodile. Certains en font des chaussures, mais bon !!! Et elle avait apporté aussi un sac contenant ..... 2 bébés furets d'un mois et demi qui ont fait la balade avec elle bien sûr. Succès garanti auprès des gosses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...