Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du Dimanche 02 Août 2009 - Le C.R


Messages recommandés

Tout de suite place aux photos:

Commençons par celles de Ludo:









Et maintenant les miennes:
























Cà te fais chier qu'on te prenne en photo ????
Tu me fais penser à quelqu'un là....................









Quelques mots afin de remercier Christian et sa femme pour le super accueil qu'ils nous ont réservés !!! Et en plus y'avait les gâteaux !!! Encore mille mercis !!!!

J'espère que Christian aura apprécié cette balade et j'espère qu'il sera des nôtres pour de nombreuses autres !!!!

A part çà je crois que l'on a battu le record d'affluence pour cette balade. Même si cela n'est pas toujours facile de gérer 14 motos dans le rétro c'était top quand même !!! Perso, je trouve que je me suis chier un peu dessus pour le road-book car pour moi il y avait trop de ligne droite. Et quand cela tournait c'était souvent de la route de merde.

Pour finir je dirais juste que cela fait super plaisir de revoir certaines têtes comme Guitoux, Julien et leurs SDS ainsi sur Xavax. Super plaisir aussi de la venue de nouvelles têtes comme Florence, Laura etc etc.....

Pour finir je retiendrais deux "discussions" de cette balade:

P'tit dédé qui demande à la serveuse du bar si en mode de paiement elle accepte la carte grise lol!lol!lol! Et la serveuse qui lui réponds non mais la carte bleue oui lol!lol!lol!

Puis c'est Chris qui dit a Ludo qui va sur l'île de Ré. Ludo lui demande si il prend le pont et la Chris lui répond: oui c'est plus pratique !!!!!! lol!lol!lol!

Allez bises les affreux et merci encore de votre venue à tous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour cette balade et d'être venus aussi nombreux ...

Contente d'avoir revus des têtes connus et d'avoir fais le connaissance de Laura ...... et bien sur toutes les autres Laughing
A refaire bien sur et vite !! flower

Au fait MERCI Christian et sa femme pour ces bons gâteaux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
et pour une autre balade c est quand vous voulez meme sur des routes pas top cheers


C'est dimanche prochain après midi, on va en " Croatie" on mange un gateau et on rentre.
Départ à 15h précises......... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
Nadine&Bernard a écrit:
Super les portraits !


c est clair surtout le miens lol!
et pour une autre balade c est quand vous voulez meme sur des routes pas top cheers



De toute façon tu n as pas vu les graviers donc les routes doivent toujours être top pour toi!!!!

T'as vu lolo, elle n'a pas voulu de ma carte grise mais y en a un qui la voulait (smart) ni de la carte bleue donc merci à Florence pour ce geste ("Merde elle nous est passée devant!!!").

Sinon super ballade mais trop de ligne droite!!!! Sympa d'être autant!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p\'tit dédé 87 a écrit:
chris 87 a écrit:
Nadine&Bernard a écrit:
Super les portraits !


c est clair surtout le miens lol!
et pour une autre balade c est quand vous voulez meme sur des routes pas top cheers



De toute façon tu n as pas vu les graviers donc les routes doivent toujours être top pour toi!!!!
Sinon super ballade mais trop de ligne droite!!!! Sympa d'être autant!!!!!!


je ne parlais que des lignes droites Twisted Evil
des gravillons où ça ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavax et Laura a écrit:
Des gravillons ??????????????????????

Ou ça ???? j'ai pas vu moi !!!!!

Chris ??? tu les a vu toi ????


l avantage des visieres teintées (on ne vois pas tous les reliefs lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
Xavax et Laura a écrit:
Des gravillons ??????????????????????

Ou ça ???? j'ai pas vu moi !!!!!

Chris ??? tu les a vu toi ????


l avantage des visieres teintées (on ne vois pas tous les reliefs lol! )


c'est bien ce qui me sembler que moi non plus je n'avais pas vu de gravier l'iridiome a le meme effet que la vissiere teinte lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...