Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je viendrais vous chanter la balade, la balade des amoureux !!!!


Messages recommandés

10h00 ce matin Lolotte et moi ouvront les yeux. Tout de suite un regard par la fenêtre pour voir la météo. Tiens tiens il fait beau :D :D :D :D.

Là je me dit alors que je f'rai bien une tite balade avec ma p'tite femme. Je lui demande donc si cela lui va. Çà lui va donc je regarde vite fait une carte afin de voir ou l'on va poser nos roues.

On est parti à 14h30 cet aprem et on a du faire à peine 150 kms. Voici les photos que j'ai prise histoire de vous faire partager ce moment:






























Voili voilou !!!

@Gram's: C'est bien nous que tu as croisé à ROCHECHOUART. Le temps que je te reconnaisse, on a fait demi tour au plan d'eau, mais on a été trop long ou toi trop rapide car on ne t'a plu revu !!!!

@Bérulfus: C'est pas toi que l'on a croisé aujourd'hui au stop de la route de NEXON et SAINT YRIEIX ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff de Saint Just a écrit:
Bonjour,
j'ai un doute, excusez moi.....il est où le beau chateau du début?
jeff de saint just


Ca aurait pu faire l'objet d'une question de notre ancien petit jeu!

Je pense que c'est le château de Dournazac mais Lolo te confirmeras ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff de Saint Just a écrit:
il est où le beau château du début?
jeff de saint just


kartman a écrit:
Je pense que c'est le château de Dournazac mais Lolo te confirmeras ça Wink


C'était presque çà Kartman !!!

Il s'agit du château de MONTBRUN. Il doit faire parti de la commune de DOURNAZAC. C'est un de mes endroits préférés du Limousin. Dès que j'ai l'occasion d'y aller j'enfourne mon fidèle destrier et go !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI, il y a de grandes chances que ce soit moi; effectivement, en arrivant au stop du carrefour de La Plaine, j'ai vu 2 fazer ( 1 rouge et 1 gris???) arriver de Limoges et tourner sur Nexon; moi j'allais manger des glaces à la myrtille à Chaumeil; retour hier soir par Seilhac, Uzerche, Masseret et idem aller...
J'ai bien remarqué que les 2 motards m'avaient vigoureusement salués...
Et une Black Classic ds la région, ce ne peut-être que moi, bien joué!
C'est 1 copain qui a lu la remarque sur le forum, moi je n'y suis peu ou pas du tout en ce moment ( congés)... :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous organisez la balade vers les châteaux de la Loire.... je pourrais faire d'une pierre ( enfin de millions de pierres, pour les châteaux !! Laughing ) 2 coups et en profiter pour monter voir ma grand mère à Nantes !!! bouncebouncebounceI love youI love youI love youbouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la balade des chateaux de la loire je m'y connai ! Angers en force avec les tapisserie de l'apocalypse ! Les bords de loire c toute ma vie alors prevennez moi je peu être d'une petite aide sympatique ! Les ponts de la loire sont magnifiques aussi ! kisss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...