Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MODULIM - Dimanche 13 Septembre 2009 - ROCAMADOUR (46) - Le C.R


Messages recommandés

ah c'est balo littlejuce on jouait a cache cache ils te l'avaient pas dit !!!!!


bon élo et la belette sont a fond dans ce qu'elles mangent ca ce voit !!!!

et bebere alias bernard ta vu la belette elle mange de tout, meme si j'ai attendu mes coquilles d'oeuf !!!! lol!lol!lol!lol!


cheerscheerscheerscheers



comme vous pouvez le voir la belette, elle elle a reussi a attrapé canelle car personne y arrivée
normal entre animaux on se comprend



ps: la belette reprend des forces a fond dans les vitamines c mdr lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin la belette on dejeunant a pensé a chris et bernard car j'ai mangé du chocolat et vu que hier ils ont mangé leurs dessert poire chocolat mais pas assez de chocolat je vais vous envoyer une photo d'une tablette de chocolat !!! et la prochaine fois vous prendrez la photo la montrerai au serveur et lui dirait que vous voulez ca en plus de chocolat !! lol!lol!lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belette a écrit:
ce matin la belette on dejeunant a pensé a chris et bernard car j'ai mangé du chocolat et vu que hier ils ont mangé leurs dessert poire chocolat mais pas assez de chocolat je vais vous envoyer une photo d'une tablette de chocolat !!! et la prochaine fois vous prendrez la photo la montrerai au serveur et lui dirait que vous voulez ca en plus de chocolat !! lol!lol!lol!







lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="la belette"]ce matin la belette on dejeunant a pensé a chris et bernard car j'ai mangé du chocolat et vu que hier ils ont mangé leurs dessert poire chocolat mais pas assez de chocolat je vais vous envoyer une photo d'une tablette de chocolat !!! et la prochaine fois vous prendrez la photo la montrerai au serveur et lui dirait que vous voulez ca en plus de chocolat !! lol!lol!lol!

C'est sympa de penser à moi pour le chocolat, mais j'aime mieux le vrai que les photos. et à choisir, je préfère encore le gros pot de Nutella sur la photo (minimum 3 kilos). Et le chocolat, je n'en ai jamais assez, c'est bon pour mon régime. Je suis au régime chocolat.
Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
Je parle pas des oeufs, je parle "des coquilles".
Sinon pour l'échange, c'est d'accord : un rouleau de réglisse contre un pot de 3 kg de NUTELLA, c'est correct comme marché ?

Bernard


non un paquet de réglisse contre un pot de nutella !!!
je sais que tu parlais des coquilles mais avais pas envie de l'écrire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
Bon pour revenir au sujet dont on s'éloigne un peu, c'est-à-dire le compte rendu de la sortie à ROCAMADOUR, lol!lol!lol! , merci à Lolo et à Ludo pour les photos.
Nadine (sérieuse)



mais l'histoire du chocalat et des coquille d'oeuf font parti du compte rendu !!! mdr
la belette (pas serieuse) lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse collégiale (comme aux Grosses Têtes) :
Mais c'est qu'elle a du répondant la belette. Visiblement elle va bien mieux ce soir qu'hier soir (et c'est tant mieux).
On en reste au marché proposé. Dernière offre. Sinon on soumet au vote.
Nadine et Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
Réponse collégiale (comme aux Grosses Têtes) :
Mais c'est qu'elle a du répondant la belette. Visiblement elle va bien mieux ce soir qu'hier soir (et c'est tant mieux).
On en reste au marché proposé. Dernière offre. Sinon on soumet au vote.
Nadine et Bernard


la belette est rechouté au fervex vitamine c, bon bin je pense qu'on peut voté !! mais c'est pas du juste tout le monde vous connez a vous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gram'S a écrit:
Ah au faite Chris tu te rappelle ta réponse d'il y a quelques jours

"c est corrigé et les virages je ne les prends pas trop vite"

c'était certainement une boutade? . Ou alors tu nous aurais menti




tu pense pas a sa sorti de route sur la petite route d'en face que chris a fait lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qlques photos de cette superbe journée















Et les 2 dernières qu'il ne fallait louper

Y sont t'y pas mignon ces 2 là




Et la dernière : qui c't'y qui na fait du p'tit train ?? c'est CHRIS , vu sa tête on voit tout de suite sa joie d'avoir laissé le bandit au parking


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas qu'on est mignon et je suis bien motivé par ce qu'il me dit !!!!! lol!lol!lol!lol!

lolo87 a écrit:
chris 87 a écrit:
je ne suis pas sorti de la route, j ai juste fait demi tour en attendant que vous arriviez et je voulais vous prendre en photo mais vous etes tous passé trop vite


Ouais c'est çà lol!lol!lol!


chris s'est fou comme tous le monde te crois, peut etre que tu voulais voir s'il y avait un raccourci !!!! mdr !!!! cheerscheers

vu la tete de chris sur la photo je pense qu'il avait peut etre peur d'être dans le petit train car il allait tellement vite !!! mdr !!! ou il était en train de pensé au demi tour qu'il avait fait sois disant !!!! mdr lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
elles sont super nadine !!! surtout celle ou a rocamadour je suis affalé sur le poto bonjour la ganache !!! RazzRazzRazz


C'est parce que tu étais fatiguée, c'était la fin de l'après-midi et la fièvre montait. Tu n'étais pas la seule à être fatiguée d'ailleurs ... quand tu les regardes nos fiers motards, ils étaient moins frais que le matin. lol!lol!lol!
Nadine
(Bernard ne cautionne pas ce que je viens de dire lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
C'est parce que tu étais fatiguée, c'était la fin de l'après-midi et la fièvre montait. Tu n'étais pas la seule à être fatiguée d'ailleurs ... quand tu les regardes nos fiers motards, ils étaient moins frais que le matin. lol!lol!lol!
Nadine
(Bernard ne cautionne pas ce que je viens de dire lol! )



t'as raison nadine, bin alors bernard c'est vrai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
Ben non je lui ai pas fait les crêpes Embarassed . Je ne peux pas rivaliser. lol!
Et sinon pour les manip, c'est vrai que l'idéal c'est de le voir faire et après ... d'essayer de refaire ... et voilà. Maintenant je suis une grande (enfin façon de parler).


c'est bien nadine !!! tu vas y arrivée c'est tout simple une fois que ta compris !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
Tu as vu, Tine, après ton cours il y a 2 heures, je viens enfin de réussir à envoyer ma 1ère photo. Je progresse lol!lol!lol!lol!


cheerscheerscheers trop fière de toi !!! c'est pas compliqué quand on t'explique Wink

pour une fois que je me rends utile lol!lol! (j'entend déjà les commentaires de Bernard geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Euh combien tu as pris de photos Ludo ???? Je crois que cette sortie a battu le record du nombre de photos. C'est top !!!

En tout cas, le gas Ludo il est balèze car il a réussi à prendre 2 photos en gros plan de notre nanard national !!!


j'en ai encore des photos des anciens aussi j'en ai mis qu'une

et je crois que j'ai d'autre photos aussi de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Euh combien tu as pris de photos Ludo ???? Je crois que cette sortie a battu le record du nombre de photos. C'est top !!!

En tout cas, le gas Ludo il est balèze car il a réussi à prendre 2 photos en gros plan de notre nanard national !!!

Je l'aurai Ludo, je l'aurai
BERNARD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Nadine&Bernard a écrit:
Tu as vu, Tine, après ton cours il y a 2 heures, je viens enfin de réussir à envoyer ma 1ère photo. Je progresse lol!lol!lol!lol!


cheerscheerscheers trop fière de toi !!! c'est pas compliqué quand on t'explique Wink

pour une fois que je me rends utile lol!lol! (j'entend déjà les commentaires de Bernard geek )


Ah ben non pour une fois, il n'a rien dit, Bernard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
lolo87 a écrit:
Euh combien tu as pris de photos Ludo ???? Je crois que cette sortie a battu le record du nombre de photos. C'est top !!!

En tout cas, le gas Ludo il est balèze car il a réussi à prendre 2 photos en gros plan de notre nanard national !!!

Je l'aurai Ludo, je l'aurai
BERNARD


tu l'auras tu l'auras mais tu sais qu'un frelon ca vole vite donc avant de l'avoir !!! mdr !!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belette a écrit:


Ton lien ne marche pas Lydie. En plus il me semble qu'il envoie vers ton compte Youtube.

Voici comment faut que tu procèdes:

Lorsque tu vois ta vidéo avec youtube clique sur "partager". La une liste s'ouvre avec un lien. Copie ce lien dans ton post entourée avec les balises youtube comme tu l'as fait plus haut !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
la belette a écrit:


Ton lien ne marche pas Lydie. En plus il me semble qu'il envoie vers ton compte Youtube.

Voici comment faut que tu procèdes:

Lorsque tu vois ta vidéo avec youtube clique sur "partager". La une liste s'ouvre avec un lien. Copie ce lien dans ton post entourée avec les balises youtube comme tu l'as fait plus haut !!!


je viens de changer le liens lolo normalement sa doit marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...