Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Dimanche 18 Octobre 2009 - Le C.R


Messages recommandés

Merci pour les photos lolo, c'est vrai tu est le seul à avoir pris des photos donc on ne te vois pas, dommage. Chris ta bécane est vraiment superbe, sur la photos par contre on dirai bien qu'elle est rouge alors qu'en vrai elle est plutot orange mais çà ne change rien, vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
la belette a écrit:
moi j'adore la verte je sais pas a qui elle ait mais elle est superbe !!

T'as raison belette, normal c'est du kawa !!!
Et n'écoutes pas ceux qui disent le contraire, c'est des jaloux
en


merci tu savais pas que j'avais toujours raison mdr !! je me lance des roses !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben_87 a écrit:
ou pas... écoutez le parler genre 5 min... moi je.. moi je... ma moto la plus belle ... Rolling Eyes Tout l'inverse de son pote Hub qui est sympa comme tout Razz


Sa serais bien de rester cool l' amis on se connais pas mais je me dois de faire le taf que l'on ma donné et donc içi je me permet de te reprendre.
Peut être n'aime tu pas l'homme a la moto verte, la raison je crois que tout le monde s'en fou, mais ici je craint que sa pourrisse l'ambiance .

Alors, laisse faire et vas lui dire en face.

Merci on vas pas censuré quand même on est tous assez grand.... sinon le sujet et clos

sinon merci pour les photo sa avais l'air sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart a écrit:
Sa serais bien de rester cool l' amis on se connais pas mais je me dois de faire le taf que l'on ma donné et donc içi je me permet de te reprendre.
Peut être n'aime tu pas l'homme a la moto verte, la raison je crois que tout le monde s'en fou, mais ici je craint que sa pourrisse l'ambiance .

Alors, laisse faire et vas lui dire en face.

Merci on vas pas censuré quand même on est tous assez grand.... sinon le sujet et clos

sinon merci pour les photo sa avais l'air sympa.


Ben en fait moi j'ai pas réagi car je ne sis pas sur quel ton s'est exprimé Benoît. Je n'arrive pas a percevoir si c'est de l'humour ou pas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
benoit est un homme san humour, est un radin et en plus na pa les couilles de parler en face. si ta un probleme ac moi tu m'apelle et on regle sa entre homme a main nu


Tout le monde il est pas gentil et tout le monde il est pas beau. Par conséquent que deux êtres humains ne s'entendent pas cela arrive. Par contre je vais vous demander, à vous deux, de ne pas régler vos comptes ici. Comme le dit Smart, le sujet est donc clos.

Merci d'avance à vous deux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
benoit est un homme san humour, est un radin et en plus na pa les couilles de parler en face. si ta un probleme ac moi tu m'apelle et on regle sa entre homme a main nu


lol! Excuses moi de pas avoir le meme budget moto que toi mais faut que je mange lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belette a écrit:
les gas soyez cool chacun sa moto avec chacun son budget !!! regardé moi j'en ai pas mdr !!!!! lol!lol!lol!lol!


C'est pour ca que ca me fait marrer mais attaquer la dessus faut quand meme etre grave... Je me souviens a la sortie bujeat meymac tulle il m'avait sorti "moi au moins j'ai pas des silencieux rayés" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben_87 a écrit:
la belette a écrit:
les gas soyez cool chacun sa moto avec chacun son budget !!! regardé moi j'en ai pas mdr !!!!! lol!lol!lol!lol!


C'est pour ca que ca me fait marrer mais attaquer la dessus faut quand meme etre grave... Je me souviens a la sortie bujeat meymac tulle il m'avait sorti "moi au moins j'ai pas des silencieux rayés" lol!


juste avan je tien a précisé kil ma di ke ma moto c t de la merde ( jalousi certainement ) et tout le monde s'est kil acheter c po deja cabosser pr les payé moin cher telement ke c une pince!! mouahahah povre type ta ke sa foutre a me cherché la merde ??? fai attention tu va trouver moi j'suis pa fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo871 a écrit:
phil.o.lit a écrit:
Moi j'ai la plus belle moto du monde !! :face:


lol!lol!lol!lol!lol! le seul qui roule meme avec les 2 repose pieds parter sur le route en virage lol!lol!lol!lol!



pour pas faire de jaloux c'est moi qui est la plus belle moto c'est d'ailleur une des année ouhhhhhhhhhhh je sais pas combien !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belette a écrit:
ludo871 a écrit:
phil.o.lit a écrit:
Moi j'ai la plus belle moto du monde !! :face:


lol!lol!lol!lol!lol! le seul qui roule meme avec les 2 repose pieds parter sur le route en virage lol!lol!lol!lol!



pour pas faire de jaloux c'est moi qui est la plus belle moto c'est d'ailleur une des année ouhhhhhhhhhhh je sais pas combien !!! lol!lol!


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien la plus belle de toutes c'est la mienne , vous savez la CBF avec son topcase ,
bon c'est pas fini ces gaminerie, vous êtes sur un forum pour échanger, discuter de choses sympa, de se passer des tuyaux (au faite tu as trouvé le tien CHRIS???), de bricolage, et de bon moment passé ensemble, mais surtout pas de vous chamailler comme des gamin de cinq ans pour savoir qui est le plus beau ou le plus fort.
Steph et Lolo font tout pour avoir un truc sympa, vous n'avez le droit de le F....tre en l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi de mon Ardèche profonde, j'aimerais bien savoir de quels châteaux il s'agit .... ce sont de très jolies photos Lolo...même si on ne t'y voit pas !
ça me donne envie de revenir vous voir pour que vous m'emmeniez dans de beaux endroits comme ceux là.flower

Et ma Yam, en bleu, avec son topase.... elle est pas mal non plus.... WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement la balade était superbe, et en plus des magnifiques chateaux, Lolo nous avait concocté un road bock super, avec des routes pour se faire plaisir, il y en avait pour tous ( de l'arsouille pour certain dans le bon sens du terme, un peu plus calme pour d'autres),
KIZI, si tu as le chance de la découvrir, tu ne le regretteras pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...