Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Filtre essence


Messages recommandés

Juste pour rappel, les beaux jours reviennent Mort de rire ! :

Le filtre essence de nos RRRRRR se trouve sous deux références :

MANN référence : MWK 44
et
MAHLE/KNECHT référence : KL145

Par exemple, on trouve le MANN chez Oscaro pour 10€ actuellement ... ou 11,60 € pour le MAHLE ...
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-mann-filter-mwk-44-1229978-9-p
http://www.mister-auto.com/filtre-a-carburant/knecht-kl-145_g9_a034KL!145.html

Pas compliqué à remplacer si on a pas deux mains gauche, et en suivant les conseils de votre forum préféré ! Groupe de potes

Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike133 a écrit:
harry a écrit:
Apres avoir chercher il n'y a pas de filtre a essence sur la 12OO RT


Euh...

Tu veux dire : La RT n'a pas de filtre (je doute... ) ou il n'y a pas de référence pour le filtre de la 1200 RT sur les sites ?




Sur les 1200 pas de filtre, juste une crépine dans la pompe.

/search/?q=t24972-remplacement-filtre-a-essence?highlight=filtre+essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike133 a écrit:
harry a écrit:
Réflexion Apres avoir chercher il n'y a pas de filtre a essence sur la 12OO RT Sagesse


Euh... Sic

Tu veux dire : La RT n'a pas de filtre (je doute... Clin d\\'oeil ) ou il n'y a pas de référence pour le filtre de la 1200 RT sur les sites ? Bien !



Apres quelques recherches sur les sites voisins de RT, et comme j'approche de la révisions des 40 000 km ,je m'intéresses aux divers consommables qui sont a changé ,entre autre le filtre a essences
dixit ce que j'ai pu lire a propos du filtre sur la 1200 RT ,il n'en existe pas comme ceux dont Takaplu le rappel plus haut
En contre partie il y a un genre de voile synthétique dans tous le kaffouche qui est dans le recevoir ,mais pas de filtre a proprement dit ?
ou alors c'est de l'ordre du Puzzle pour y accéder
si tu a des infos a ce sujet suis preneur Sagesse
Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Mike133 a écrit:
harry a écrit:
Apres avoir chercher il n'y a pas de filtre a essence sur la 12OO RT


Euh...

Tu veux dire : La RT n'a pas de filtre (je doute... ) ou il n'y a pas de référence pour le filtre de la 1200 RT sur les sites ?




Sur les 1200 pas de filtre, juste une crépine dans la pompe.

/search/?q=t24972-remplacement-filtre-a-essence?highlight=filtre+essence


Merci Yannick Sagesse

c'est ce qui me semblait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy

Je viens de joindre un conss de la région parisienne . et il me dit qu'il n'y a pas de changement prévue dans les plans d'entretiens sur une RT et pas plus de filtre Réflexion ,il me parle de régulateur de pression et rien d'autres ...

par acquis de consciences j'irais posé la question a un mecano de chez eux et je vous tiens au jus ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

et bin je viens de changer mon filtre à essence tout seul comme un grand... déjà je suis rassuré l'ancien proprio l'avais changé mais je n'en n'avais pas trouvé trace dans le livret d'entretien, mais il avais gravé sur le filtre 40 000....!

Le choc en redémarrant la bécane... elle ronronne, elle vibre beaucoup moins, à rouler elle est plus souple, plus péchue... j'en reviens pas...!


YOUPI....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strooper a écrit:
et bin je viens de changer mon filtre à essence tout seul comme un grand... déjà je suis rassuré l'ancien proprio l'avais changé mais je n'en n'avais pas trouvé trace dans le livret d'entretien, mais il avais gravé sur le filtre 40 000....!

Le choc en redémarrant la bécane... elle ronronne, elle vibre beaucoup moins, à rouler elle est plus souple, plus péchue... j'en reviens pas...!


YOUPI....!


Bien ! Tu vas tous les fumer dans une semaine!!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
strooper a écrit:
et bin je viens de changer mon filtre à essence tout seul comme un grand... déjà je suis rassuré l'ancien proprio l'avais changé mais je n'en n'avais pas trouvé trace dans le livret d'entretien, mais il avais gravé sur le filtre 40 000....!

Le choc en redémarrant la bécane... elle ronronne, elle vibre beaucoup moins, à rouler elle est plus souple, plus péchue... j'en reviens pas...!


YOUPI....!


Tu vas tous les fumer dans une semaine!!!


Non non non Jean Luc raleur

Un boulet d'or , ça va dans le groupe 5 !!!! Pété de rire

( et pis c'est tout !!) Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Il semblerait que sur les 12R il y ait un filtre et que sur les 12RT il n'y en ait pas.


les R et ST ont bien un filtre a essence qui est externe au réservoir
les S/GS/RT n'en ont pas,ni interne ni externe au réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves lombard a écrit:
Papy a écrit:
Il semblerait que sur les 12R il y ait un filtre et que sur les 12RT il n'y en ait pas.


les R et ST ont bien un filtre a essence qui est externe au réservoir
les S/GS/RT n'en ont pas,ni interne ni externe au réservoir


InterrogationDuh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...