Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon hornet


Messages recommandés

Bon alors, même si ça fait peu de temps que je l'ai, ma moto a déjà une longue histoire lol!
Au départ, c'était un hornet 2004 gris mat 100% d'origine, si ce n'est l'ajout d'une selle confort.

Et puis un jour (au bout d'un mois en fait ), rencontre sur l'autoroute.....





Et là le bilan est lourd:
Fourche pliée, jante voilée, carter d'alternateur percé, cale-pied arraché, coque arrière cassée, feu avant explosé ainsi que le compteur, garde-boue avant HS,
le peinture du réservoir a également morflée...
Heureusement le "pilote" quand à lui n'a rien... Gros merci au blouson et au casque: le casque est littéralement poncé sur 10cms de hauteur et sur 360 degrés,
le blouson bouffé au 2 épaules ( et encore très peu !!! furygan c'est solide vous pouvez y aller quoi qu'on vous dise) gants percés ( AIE!!!!) Pantalon HS (Re AIE !!!) et chaussures de montagnes en cuir un peu bouffées mais sans plus (depuis j'ai quand même investis dans des bottes lol! ).




La forcément grosse remise en question...
Si je fait jouer l'assurance elle part à la casse...
Je décide finalement de la remonter moi même (le moteur n'a même pas 11000km)
Ebay et leboncoin son mes amis!!!






et au bout de 2 mois ça roule (bon sans compteur ni garde boue mais ça roule MDR )
Depuis ça ressemble à ça:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Le printemps se fait sentir et l'envie de rouler aussi !!!bounce

J'ai profité de l'hiver pour faire évoluer la moto, à savoir peinture ( le réservoir étant rayé), et montage d'une fourche inversée.
Elle est donc maintenant toute de noir vétue:





Elle n'attend plus que de nouvelles durites de frein, et ça roule Twisted Evil




Ps: par contre je cherche à mettre un "symbole" sur le réservoir, probablement couleur or foncé, mais je manque cruellement d'inspiration.
Je ne tiens pas à remettre le sigle honda, et tout les "kits" du style hornet avec le frelon dessiné font trop clichés à mon gout. lol!
Donc si l'un d'entre vous connais un dessin ou un symbole sympa, surtout qu'il n'hésite pas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...