Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hivernale en ardeche


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Pour y être allé plusieurs fois, je peux donner quelques précisions sur cette concentre du MGCF. Les Lonza qui l'organisent sont des gens charmants, mais attention, ils ont une conception extrême de la concentre hivernale : c'est au minimum -20 la nuit ! donc il faut prévoir le matos qui va bien : tente à arceaux (pas de canadienne, ça tient pas dans la neige), duvet de compet' (confort à -10 au minimum), eau dans le duvet (elle gèle sinon) et surtout des vêtements adaptés au grand froid, car la fin de soirée peut être très dure sinon malgré le grand feu.

Pour les un peu frileux (mais pas trop quand même) il est possible de "dormir" dans le dur avec les ronfleurs parfois quelque peu avinés mais c'est une des rares concentres où on boit pas trop (la vodka gèle en fin de soirée !).
Je ne dis pas cela pour décourager qui que ce soit, mais il vaut mieux savoir à quoi s'attendre. A côté de cela j'y suis retourné 5 fois je crois, car l'ambiance est extra. Un dernier détail, virer de sa moto tout ce qui peut péter et emmener avec soi un levier de frein et un d'embrayage (fil de fer, c'est bien aussi).
La concentre en vaut vraiment la peine :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...