Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Actu : (Conjoncture) Voxan en liquidation judiciaire


Messages recommandés



Après quatre mois d'incertitude, le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand a prononcé ce matin la liquidation judiciaire de Voxan. Créée à Issoire en décembre 1995, le constructeur de moto français compte douze salariés dont le destin semble désormais scellé.

La Fortune Immobilière du Luxembourg, seul candidat en lice à la reprise de Voxan, suite au désistement de la SODEMO, proposait un programme de "remise à flot" particulièrement alléchant : un versement immédiat de 10 millions d'Euros pour l'achat et la relance de l'activité, suivi d'un investissement d'environ 24 millions sur 3 ans. L'offre luxembourgeoise comprenait également le maintien des effectifs actuels sur le site d'Issoire, ainsi que la création de dix nouveaux emplois.
Contre toute attente, le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand a prononcé ce matin la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise. La FIL n'aurait en effet pas versé en temps utile les 2 millions de fonds de garantie exigés par la justice commerciale. Cet épisode met un terme à un feuilleton qui durait depuis maintenant plusieurs années. Un bien triste épilogue pour la moto française et les douze employés de l'usine d'Issoire... En espérant, pourquoi pas, un énième rebondissement ?

Cette article est tiré de Moto station
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...