Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai : BMW S 1000 RR


Messages recommandés

http://www.motomag.com/BMW-S-1000-RR,7412.html

POUR
+ 193 chevaux, ça cause à l’accélération !
+ Tarifs au niveau de la concurrence européenne
+ La technologie au service de l’efficacité, on aime

CONTRE
- Moteur violent, peu souple, on craint pour la route…
- En version française, quel intérêt


Fiche technique(données constructeur)

Moteur Type 4-cylindres en ligne, refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 999 cm3 (80 mm x 49,7)
Puissance maxi 193 ch (142 kW) à 13.000 tr/mn
Couple maxi 11,4 m.kg (112 N.m) à 9.750 tr/mn ;
Transmission Boîte de vitesses à 6 rapports, transmission finale par chaîne
Partie-cycle Fein Av (étrier à x pistons) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.)
Frein arr. (étrier à x pistons) 1 disque Ø 220 mm (1)
Réservoir (réserve) 17,5 litres (n.c.)
Poids tous pleins faits 206,5 kg (avec Race ABS) ;
Pratique Coloris gris, vert acide, noir, replica (option)
Disponibilité décembre 2009
Prix 15.900 € sans options/17.490 € avec ABS/DTC/shifter




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...