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Messages recommandés

j en ai eu une en 92 et c était un model 84 c etait la 31 k pour les puristes, et pour les plus jeunes il y avait 2 valves ypvs a l échappement pour gérer la puissance (yam a encore ça sur les sportives exup)
un petit bicylindre 2 temps refroidissement liquide démarrage au kick et 3 frein a disque ventilés de série
si j avais du pognon pour ça il y en aurait une dans mon garage

yvrou 87 a écrit:
que de souvenirs si tu rétrogradais en doublant tu finissais sur la roue arrière, un véritable pousse au crime

c est exacte en jeune permis c était vraiment violant et vu que c était un 2 temps c est pas le frein moteur qui aidait
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j en ai eu une que j ai revendu 10 000 francs pour acheter un africa twin a 25 000 et tous ça chez moto rush vendu par l ancien patron qui c est tué en OW 01 (moto exeptionnel aussi) Cool
regarde celle là c est la plus propre sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/63261394.htm?ca=3_s
la mienne etait exactement pareil de la meme couleur(j arrive pas a la scanné)

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En fait, le changement dépend de l'usure. On peut très bien n'avoir que 1 ou 2 dixième à usiner et des segments spéciaux font l'affaire, ou avoir carrément 1 ou 2 mm sur le diamètre (serrage par exemple) et là il faut changer l'embiellage. Cela m'est arrivé avec ma toute première moto: Suz 125 GT transformée en 140 cm3....
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jp87 a écrit:
oui us
pour les plus jeunes;c'etait une moto à ne pas mettre entre les mains de jeunes permis malgré sa petite cilyndrée


et pourtant ça a était ma première moto de plus de 125 cm3 et c est vrai aussi que la première semaine j étais par terre avec 3 semaines de soins a domicile (grosse brulure) Embarassed par contre apres je me suis rattrapper
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