Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de mes machines


Messages recommandés

Salut à tous,

Elle est complètement d'origine
je viens d'acheter 1 silencieux, j'attends de la recevoir

quelques photos de ma nenette,

Euh ..... les photos sont pas sur le PC !!!
j'ai pas la clé USB sur moi, alors patientez pour les photos

Aller ok ===>

Modification apportée par l'ajout de photos flower





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlejuce59 a écrit:
jp87 a écrit:
et toi tu nous fait un drole de zebre lol!


J'avais de quoi continuer à enfoncer Chris mais je suis rappeler in extremis que c'était un suzukiste (comme moià) alors par solidarité je m'abstiendrai lol!

j espere bien deja qu on est pas nombreux avec ces magnifiques motos lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait un moment que j'ai pas roulé avec les M87 mais c'est quoi cette invasion de frelon!!!!! affraidaffraid
la prochaine fois je viens avec mon supertimor :



sinon super sympa comme moto, facile et securisant


chris 87 a écrit:
:langue: quand vous aurez goutter au cheval vous ne reviendrez pas a l âne lol!

et encore t'as pas gouté au pur sang!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que cette machine plaît ou plaît pas mais moi j'adore !!!

Mais je dois dire que tu as fais les deux tiers du chemin. En effet, tu t'es présenté, tu nous a présenté ta belle. Par contre tu nous a pas posté dans la rubrique adéquate une photo de ta frimousse !!!

Allez fais pas le timide !!!

LoLo87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp87 a écrit:
Jeff de Saint Just a écrit:
j'en profite pour dire à Amandine, qu'elle a un MP
à lire concernant les royal enfield.
Cordialement.


qui roule avec cette machine?

il y a une consntre à saint junien au moi de mai lol!


pas à saint junien


à saint julien la consentre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer une hornet contre une Z ? Chuis pas sur que tu sois gagnant au change.

Si c'est pour devoir prendre les virages à 60 car sinon le chassis se tord et finir au tas... bof bof. Smile

Perso, j'ai déjà craqué pour la CB1000R, je mets de coté et jme fait plaiz. C'est vraiment superbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même mieux que ca. Smile

J'ai déjà un ticket pour l'essayer au printemps :D. Superbe moto, partie cyclique et souplesse hors du commun pour une 1000 et un physique... De rêve.
Seul le prix peut donner des sueurs froides, mais la qualité et le plaisir ca se paye. J'finirai par l'avoir, au pire j'passe par une hornet entre temps, mais j'ai pas envie de perdre des € dans une moto "temporaire".

J'y crois... Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bon voila, apres 1 an de bons et loyaux services ma Nenette m'a quittée aujourd'hui.

Elle est pas partie loin, elle reste en haute vienne
Au plaisir de la croisée

J'espere que son nouveau propriétaire en prendra aussi soin que moi :bien:
et surtout qu'il prendra du plaisir à la piloter :aime:

Maintenant, faut pas que je reste à pieds, mais j'ai mon idée ....

T'chussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera 1 surprise , un CB1000 serait vraiment le top,

mais a force de vous ecouter, il parait qu'on peut trouver son bonheur
dans d'autres marques ...

alors a 95% ce ne sera pas 1 Honda,
si les futures nenettes sont belles je reviendrais a mes preferees l'année prochaine :aime:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que tu ne reflechis pas pareil quand tu as pas mal de canasson sous les fesses, mais crois moi quand tu ouvres ça marche tres fort, apres les 600 ou 750 c est super joueur tu peux ouvrir en grand sans probleme, plus tot, et avec plus d angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
c est clair que tu ne reflechis pas pareil quand tu as pas mal de canasson sous les fesses, mais crois moi quand tu ouvres ça marche tres fort, apres les 600 ou 750 c est super joueur tu peux ouvrir en grand sans probleme, plus tot, et avec plus d angle


Voila c'est ca plus joueur sur petites routes alors qu'un 1000 ou plus il faux aller sur autoroute pour s'amuser ou des bonnes routes.
Moi j'ais payer gros a rouler vite sur autoroute (6 mois sans permi, moto en fourriere et petit passage devant les juges avec lourde amande) ca calme et ca fait reflechir.
Mais je n'ai jamais essaye de 1400 zzr peut etre que??????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est : jai trouvé mon bonheur

Une petite occasion Sympatique :aime::aime:

Elle dort dans une grange alors elle voit de la poussiere 1 peu ! pas grave
Un bon coup de nettoyage chiffon (et huile de coude) pour la faire briller
et ce sera 1 pur bonheur :diable:

PS : Un modo peut il changer le titre du sujet , du style ==> Présentation de mes machines
sinon je créé 1 autre post si vous préférez


merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhé .....

une moto cheers

surprise ...

quelques info :
=> silencieux Akrapovic (non homologué ... mais fait pas trop de bruit avec le DBkiller)
=> Lèche roue + sabot Ermax
=> Indicateur de rapports engagés
=> support de plaque
=> 4650 kms et c'est une 1ere main (acheté à Châteauroux),
=> modèle 2009
=> la moto est à St Maurice la Souterraine

=> prix plus que correct : le gars s'est fait peur alors il la vend, et la brade car son passager
l'a déséquilibre à l'arrêt et donc la moto s'est couchée accompagnée
DONC : rayures (peintes) sur le carter droit (ca se voit pas très peu)

Vivement vendredi .... bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente de Vendredi et de ma nouvelle monture, je vous
déballe rapidement des photos de mes anciennes motos (je n'ai pas de photos de mes anciennes motos, alors j'ai pris ca sur le Net)

Exclusivement des tétines avant le Hornet

PS : j'ai airé pas mal dans les chemins avant de commencer sur circuit (Club de St Priest Taurion)

La 1ere : 250 CR 1989



La 2eme : 125 CR 1999



La 3eme : 125 CR 2002


La 4eme : 250 CREF 2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartge a écrit:

quelques info :
=> silencieux Akrapovic (non homologué ... mais fait pas trop de bruit avec le DBkiller)
=> Lèche roue + sabot Ermax
=> Indicateur de rapports engagés
=> support de plaque
=> 4650 kms et c'est une 1ere main (acheté à Châteauroux),
=> modèle 2009
=> la moto est à St Maurice la Souterraine


photo du vendeur, je n'ai pas eut le temps de m'en occuper encore


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...