Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai: Triumph 1050 Tiger


Messages recommandés

http://www.motomag.com/1050-Tiger-1312.html
POUR
+ Position de conduite
+ Confort des suspensions
+ Prestations dynamiques

CONTRE
- Aspects pratiques
- Hauteur de selle
- Freins sans mordant


Fiche technique Triumph

Moteur Type 3-cylindres en ligne refroidi par eau,
4t, 2 act, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. X cse) 1 050 cm3 (79 x 71,4 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kw) a 9 400 tr/min
Couple maxi 10,2 m.kg (100 n.m) a 6 250 tr/min
Alimentation/dépollution injection électronique / euro 3
Transmission Boite de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaine
Partie-cycle Frein av (etrier x pist.) 2 disques ø 320 mm (4 opp.)
Frein ar (etrier x pist.) 1 disque ø 255 mm (2 juxt.)
Réservoir (réserve) 20 litres (4)
Poids a sec 198 kg






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas de moto type j aime tous les styles (sauf les customs) et passer d une sportive japonaise a un trail anglais puis repartir sur une japonnaise ne me pose aucun soucis et pareil pour les cylindrées
apres le tiger doit etre au taqué a 220 et alors sur le gsxr je suis au debut de la 4 lol! mais c est pas ça que j aime le plus et elle n est pas fait pour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...