MoStHaTeD

essai : Triumph 1050 Sprint ST

Messages recommandés

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p6-2791-Essais-et-Tests-ESSAI-Globe-sprinteuse.htmlhttp://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=109&id_document=5971&compteur=8#ancrealbum

POUR
+ Performances moteur
+ Comportement routier
+ Éclairage

CONTRE
- Transport de l’antivol
- Protection de l’amortisseur Ar
- Bulle trop basse
- Consommation en hausse

FICHE TECHNIQUE
Moteur Type 3-cylindres en ligne refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 1050 cm3 (79 x 71,4mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 9 ?250 tr/min
Couple maxi 10 m.kg (104N.m) à 5 ?000 tr/min

Transmission Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaîne

Partie-cycle Frein Av (étrier x pist.) 2 disques Ø 320mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque Ø 255mm (2 juxt.)
Réservoir (réserve) 21 litres (5)
Poids à sec 210kg
Poids tous pleins faits (mesure Moto Magazine) : 246 kg
Garantie 2 ans pièces et M.O.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe et en plus il est magnifique ce monobras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle machine !!! j'aime beaucoup !!!


PS: Chris, mets pluôt les liens pour ces essais, cela pourrait nous attirer quelques soucis ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une moto qui se veut ultra polyvalente, je suis septique au niveau du duo sur longs trajets
bulle trop basse, suspensions arriére trop fermes quand a la position du passager.......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
PS: Chris, mets pluôt les liens pour ces essais, cela pourrait nous attirer quelques soucis ! merci


:chef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller essayer celle de moto move... peut etre si elle me plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites