Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon fessier me dit merci !


Messages recommandés

Coucou à tous,
j'ai attendu un peu avant de vous présenter la chose qui accueille mon délicat postérieur.
En fait je voulais en avoir apprécié les bienfaits avant de vous les relater :
il s'agit d'une selle Bagster avec gel pour le pilote et le passager paramétrée ainsi :

Et voici le résultat :




Ressemblant, non ? Wink

Déjà, donc, grande satisfaction à la livraison, la selle correspond idéalement à ce que j'en espérais.
Bon, le bleu n'est pas assez foncé pour bien s'accorder avec le bleu marine de ma grosse Bertha, mais je le savais en passant commande puisque j'avais choisi le plus foncé disponible en sachant qu'il serait trop clair No

Plus globalement, voici l'allure de la moto dorénavant :




Au chapitre du confort, le résultant est probant :
là où la fermeté de ma selle s'appréciait la première heure (voire 1h 1/2) pour ensuite laisser place à de vilaines douleurs, celle-ci me préserve de tout inconfort pour longtemps.
En vérité je n'ai pas fait plus d'une heure 30 de moto d'un trait depuis que je l'ai, mais c'était dans des conditions de confort royales malgré les mauvaises routes empruntées. Et comme Clarisse était avec moi, elle a pu apprécier aussi le gain en confort. La magie de la coupe, le miracle du gel, tout ça nous convainc totalement.

En conclusion, c'est très cher (334€) mais j'estime que, du moment qu'on espère garder sa moto longtemps (déjà 3 ans et sans doute beaucoup plus), cela vaut le coup (et le coût).

Merci de m'avoir lu et, si vous hésitez, j'espère que ce post vous aidera à vous décider Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh vue que t'en parle j'en possédé une sur le fazer avec gel seulement pour le chauffeur.
Ayant aujourd'hui changer de machine pour un 12 bandit la selle me parait très confortable.

Un des soucis de la sel confort, adopté une conduite sportive et très dur le déhanchement et très difficile.

Sinon j'ai dut mal a comprendre pourquoi les constructeur font des selle aussi dur sur certaine machine.

sinon trés jolie selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne déhanche pas vraiment

Cependant j'ai soigneusement choisi les revêtements pour que cela reste possible :
- non glissant au milieu et devant pour éviter de glisser au freinage (hyper efficace)
- glissant sur les côtés et sur l'arrière pour pouvoir déhancher si besoin, et faciliter les mouvements divers (béquillage...)

Le résultat est vraiment convainquant.

Quant aux selles constructeur très fermes, je pense que leur but est multiple :
- 1ère impression favorable en concession : une selle ferme, ça rassure, ça fait sérieux
- vieillissement probablement plus sûr de mousses et revêtements fermes que souples (moins de déformations / plis)
- entretien du marché des accessoiristes (t'imagines si toutes les selles d'origine donnaient satisfaction ?)

Et merci pour le compliment sur l'esthétique de ma selle, je partage ton point de vue merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1:

perso je roule aussi avec une bagster "gellifiée", c'est vrai que c'est du tres bon boulot.
j'ai fait refaire ma selle apres 9 ans de bons et loyaux services (la mousse etait bien tassée)

ça a transformé mes longs trajets !

apres 17000, c'est toujours top !

coté "moins", ça coute un bras et pèse un âne mort lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...