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Poignées chauffantes


Messages recommandés

Ayé (ça y est) ça marche en plus, j'ai monté les poignées ce matin, un petit essai en fin de matinée et cette après-midi, c'est . bon il faut compter en peu plus de 2 heures, tranquille, le plus long c'est de trouver où il faut se brancher, et ensuite le remontage du carénage. 2 photos pour voir,

la 1ère la commande au guidon, RAS (les voyants sont bien visible).




la 2 ème vue sous la selle il y a même pas un fil qui dépasse, le porte fusible se trouve à côté de l'étiquette sur le tube en bas il ne se voit pas, mais il est accessible. Pour info j'ai pris le - directement à la batterie, le + je l'ai pris sur le feu arrière, comme cela pas de risque d'oublier d'éteindre, en plus comme il y a une grande longueur de cable, ça ne reste pas en paquet devant




bon courage pour ceux qui vont s'y attaquer, si besoin d'info pas de problème.

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les premières (et seules) poignées chauffante que j'ai eu
c'etais en 90 elles etaient en cuir,quand il pleuvais et bien gorgées d'eau,
quand tu freinais ou debrayais le courant passais dans tes mains MDR
et elles m'on ruinées 2 paires de gants ,et pas des gants de nos jours

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+1 aussi, tu utilises un fil prévu pour alimenter une ampoule de 5W (sous 12V, ça fait même pas 0.5A) pour alimenter des poignées chauffantes qui, elles, doivent pomper au moins 50W (soit au moins 4A).
En utilisation intensive tu auras la selle chauffante aussi Shocked mais pas longtemps...

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Oui Christian ça marche mais si tu branches sur ton feu arrière tes poignées ne chaufferont pas au maxi avec un testeur faut prendre le + à la sortie du néman tu seras assuré dés que tu arrétes ta moto les poignées ne fonctionneront plus comme avec le feu sauf que tu auras plus d'ampèrage, sinon vu les photos beau montage.

Pour en revenir à moi il veut que je laisse ma moto toute la journée pour monter les poignées chauffantes, la déposer un soir et aller la rechercher le lendemain soir , pas trés pratique du coup comme je n'ai pas trop de temps elles ne sont pas encore montées.Je verrai ça plus tard.

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yvrou 87 a écrit:
Oui Christian ça marche mais si tu branches sur ton feu arrière tes poignées ne chaufferont pas au maxi


Ca chauffe très bien,même réglé au 1er niveau. Mais je vais suivre ton conseil, et brancher après le neiman, mais bon il faut que je dépose une nouvelle fois un côté complet.
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lolotte87 a écrit:
Les miennes sont montes depuis une semaine ;


kartman a écrit:
les miennes sont montées également !!


vous les avez branchées directement sur la batterie?
vous les avez colées?
avez vous mis un relais?
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Baz a écrit:

vous les avez branchées directement sur la batterie?
vous les avez colées?
avez vous mis un relais?


Pas reliées directement sur la batterie, j'ai raccordé sur le fil le plus gros après contact et porte fusible général....
Oui je les ai collées à la loctite, car avec la poignée de gaz, ça tournait dans le vide....
Non je n'ai pas mis de relais, après calcul de l'ampèrage, ça passe sans problème....

Voilà pour moi, bon courage Baz !!!
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Bon suis allé pour les faire monter , mais ils avaient beaucoup de boulot donc pas le temps je les ai prises et je vais les monter seul prob mes poignées font 145 mm et les poignées chauffantes 130 donc faut bidouiller...
ensuite demonter le devant car le neman est bien à l'abri sous une carcasse plastoc bon on verra bien vais pas me prendre la tête on avisera plus tard, lolotte si jamais tu oublies de les éteindre et si elles sont directement sur la batterie elles vont chauffer en permanence non?????

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yvrou 87 a écrit:
Bon suis allé pour les faire monter , mais ils avaient beaucoup de boulot donc pas le temps je les ai prises et je vais les monter seul prob mes poignées font 145 mm et les poignées chauffantes 130 donc faut bidouiller...
ensuite demonter le devant car le neman est bien à l'abri sous une carcasse plastoc bon on verra bien vais pas me prendre la tête on avisera plus tard, lolotte si jamais tu oublies de les éteindre et si elles sont directement sur la batterie elles vont chauffer en permanence non?????


salut

ta moto n'est pas équipée pour mettre des poignées chauffantes?tu as peut-etre une prise qui traine pour les branchers!
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  • 2 weeks later...

Bon les loulous j'ai compris pourquoi les garages n'étaient pas chauds pour monter ces fameuses poignées :upup:
pour enlever les vieilles trop facile
pour poser les neuves ça va ! sauf accélérateur elle nageait vraiment bcp colle rapide en épaisseur
Là ou ça à commencé a merder c'est pour cacher les fils,
démontage du tableau de bord
démontage de la platine sur guidon
démontage du flan gauche de la moto
démontage du carénage latéral gauche
démontage du vide poche gauche
:connerie: là je commençais a me dire vais je pouvoir remonter tout ça ?????
testeur en main trouver une arrivée qui se coupe avec le contact pour ça honda avait prévu dans la boite a fusible une connectique nikel branchement de la masse direct sur batterie
remontage de tout ça total 4 heures en restant calme :connasse: de moto de m.....

enfin ça marche et ça ne fait pas trop moche même qu'il ne reste pas de pièce ni de vis MDR

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p\'tit dédé 87 a écrit:
et toi baz tu en es rendu où avec tes poignées?


Mes anciennes poignées etaient collées ,et il a fallu que je colle les nouvelles aussi ,mais cela fonctionne.
vous pouvez m'appeller doigts de feu maintenan lol!
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