Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDONNEE F.L.A.M. ET SOIREE MOTARDE


Messages recommandés

Samedi 3 Juillet 2010

Fête de la Moto
RANDONNEE et SOIREE MOTARDE

RANDO'FLAM : 8h30 - 18h30
Randonnée moto Rando'Flam 2010 :
Ballade moto sur routes secondaires avec visites de sites remarquables du limousin. Ouverte à toutes les motos avec accompagnement sans classement ni temps imparti.
8H15-9h00 : Inscriptions – café d'accueil – préparation
9h15 : DEPART
10H30 : Pause café
12h45-14h15 : Pique Nique
16h30 : Pause rafraichissements
18h00 : ARRIVEE
18h15 – 19h00 : Pot de l'amitié
SOIREE MOTARDE : 19h00 – 24h00...
Soirée grillades et musique party
19h00 – 21h00: Barbecue Géant + animation musicale
Grillades, frites, fromages, gâteaux, boissons
21h00 – 00h00 : Soirée musicale privée
Rock n'Roll, Blues, Country
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription préalable obligatoire // Tarif = 20€/personne
Pot d'accueil + pause café+ croissants + casse croute + pique nique + rafraichissements + pot de l'amitié à l'arrivée + cadeau souvenir
avec accès soirée festive privée

Inscriptions/Renseignements :
Association FLAM – Mairie, 87130 Masléon
Tél: 05.55.57.04.63 / 05.55.56.36.68
Mail: asso.flam@wanadoo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo871 a écrit:
je pense que l'on sera la avec la belette mais on se sera bien revu d'ici la katoune


J'espère bien que l'on se sera revu d'ici là !!! mais entre boulot et les puces, difficile de trouver un peu de temps.
A très vite et bisous à vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un super souvenir de celle de l'année dernière..... très belle journée bien organisée.... on pourra pas être des votres cette année mais un conseil à tout ceux qui hésite.... n'hésitez plus !!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoune a écrit:
Samedi 3 Juillet 2010

Fête de la Moto
RANDONNEE et SOIREE MOTARDE

RANDO'FLAM : 8h30 - 18h30
Randonnée moto Rando'Flam 2010 :
Ballade moto sur routes secondaires avec visites de sites remarquables du limousin. Ouverte à toutes les motos avec accompagnement sans classement ni temps imparti.
8H15-9h00 : Inscriptions – café d'accueil – préparation
9h15 : DEPART
10H30 : Pause café
12h45-14h15 : Pique Nique
16h30 : Pause rafraichissements
18h00 : ARRIVEE
18h15 – 19h00 : Pot de l'amitié
SOIREE MOTARDE : 19h00 – 24h00...
Soirée grillades et musique party
19h00 – 21h00: Barbecue Géant + animation musicale
Grillades, frites, fromages, gâteaux, boissons
21h00 – 00h00 : Soirée musicale privée
Rock n'Roll, Blues, Country
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription préalable obligatoire // Tarif = 20€/personne
Pot d'accueil + pause café+ croissants + casse croute + pique nique + rafraichissements + pot de l'amitié à l'arrivée + cadeau souvenir
avec accès soirée festive privée

Inscriptions/Renseignements :
Association FLAM – Mairie, 87130 Masléon
Tél: 05.55.57.04.63 / 05.55.56.36.68
Mail: asso.flam@wanadoo.fr




je viens de regarder et ca tombe le week ou je travail mais je m'arangerais avec une collègue ce devrais aps poser de problèmes toute façon je vais tout fair pr venir hihi
veux pas manquer ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en même que le week-end Char à voile/Jet ski des motards87, non ??
Sinon, on y était tous les 2 l'an dernier et on a passé de très bons moments ! Donc même conseil que celui prodigué par Tine : n'hésitez pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tine a écrit:
j'ai un super souvenir de celle de l'année dernière..... très belle journée bien organisée.... mais un conseil à tout ceux qui hésite.... n'hésitez plus !!!! Wink

:+1:

Pas possible pour moi non plus,week end jet / char a voile avec les motards 87.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jeff de Saint Just a écrit:
Salut à tous,

je vais voir pour être de la partie.
Amitiés JP


Nous n'y serons pas : sortie jet-ski et char à voile avec Motards87. Mais en 2009, la journée avait été très sympa.
Prévoyez quand même un jerrycan d'essence pour Billy (du Billy-tour tombé en panne sèche vers Meymac ce jour-là) lol!
Dis Jeff, ta photo, c'est en Andalousie ? çà ressemblerait plutôt au Sahara ! lol!
Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!
Merci Smart pour le buletin. On attendait justement début juin pour le balancer, et j'ai un problème avec mon scanner. Bref. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et à faire tourner............ :upup:

Lydie & Ludo : on n'aura finalement pas eu le temps de se voir avant :nono:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoune a écrit:
Coucou tout le monde !!!
Merci Smart pour le buletin. On attendait justement début juin pour le balancer, et j'ai un problème avec mon scanner. Bref. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et à faire tourner............ :upup:

Lydie & Ludo : on n'aura finalement pas eu le temps de se voir avant :nono:


et non katia pas eu le temps et on ne se verra pas non plus pour la balade car lydie a un exame a bordeaux le jour d'avant et je pense que l'on ne sera pas rentree dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katoune bon normalement pour nous c bon mais le soir je pense qu'on sera pas de la partie car le mardi je me fais opéré des dents de sagesse oui je suis pas resté assez sage pour les gardées lol !!!! et le jeudi exam a bordeaux !!! pour la balade oui mais le soir je sais pas sa sera suivant mes dents !!

bisous a vous 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'ils n'avaient pas encore déterminé le prix du repas !
Je trouve que vous êtes bien timide ! :ciao Où sont les motards ?
Si on franchit 30 motos, jpaye ma tournée :soif:
Rolling Eyes

On continue :
1. Mika (pilote)
2. Moi (pilote)
3. ludo(pilote)
4.la belette(SDS ludo)
5. Biwi (pilote)
6. la petite peste à biwi (pilote)
7. jp87
8. .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoune a écrit:
Je trouve que vous êtes bien timide ! :ciao Où sont les motards ?

le soucis c est qu il y a une sortie motards 87 (jet ski)le meme week end et on est 16 inscrits


Katoune a écrit:
Si on franchit 30 motos, jpaye ma tournée :soif:

arf dommage j aurai bien relevé le defi drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: RANDONNEE F.L.A.M. ET SOIREE MOTARDE Aujourd'hui à 9:46

--------------------------------------------------------------------------------

Petit souci pr moi car la cadre a l'hopital a un AVC donc changement de cadre plus conne pff et qui refuse tout changement sur le planning ce qui veux dire que je ne pourrais surment pas être des votre ,
en plus j'ai déja envoyé mon chèque faut que je me le face remboursser au cas ou
suis trot dégouté là
y'en a marre je loupe touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Mais je vous tiens au courant ,jusque là elle aura peut être accepté



:wouin::wouin::wouin::wouin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
Katoune a écrit:
Je trouve que vous êtes bien timide ! :ciao Où sont les motards ?

le soucis c est qu il y a une sortie motards 87 (jet ski)le meme week end et on est 16 inscrits


Katoune a écrit:
Si on franchit 30 motos, jpaye ma tournée :soif:

arf dommage j aurai bien relevé le defi drunken


:lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache::lache:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meggie a écrit:
Sujet: Re: RANDONNEE F.L.A.M. ET SOIREE MOTARDE Aujourd'hui à 9:46

--------------------------------------------------------------------------------

Petit souci pr moi car la cadre a l'hopital a un AVC donc changement de cadre plus conne pff et qui refuse tout changement sur le planning ce qui veux dire que je ne pourrais surment pas être des votre ,
en plus j'ai déja envoyé mon chèque faut que je me le face remboursser au cas ou
suis trot dégouté là
y'en a marre je loupe touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Mais je vous tiens au courant ,jusque là elle aura peut être accepté



:wouin::wouin::wouin::wouin:



J'espère que tu vas pouvoir te libérer Marie. Tiens-nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point du RDV à MASLEON, à la salle des fêtes, juste à côté de la mairie. Comment nous reconnaître ? On sera avec nos motos !!! moderi
Tkt, on fera les présentations.

Pour le temps, croisons les doigts........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...