Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comparatif pneus racing en vidéo


Messages recommandés

Les autres en parlent, nous on choisit de vous le prouver par l'image.

Nos caméras embarquées sur la RSV 1000 vous démontrent les différences de comportement entre ces montes racing de chez Pirelli.

La moto a les mêmes réglages, les Supercorsa ont été filmés à Lèdenon, les Superbike sur le circuit du Val de Vienne à un mois d'écart.

Alors si vos discussions autour des pneus alimentent vos apéros motards prenez le temps de visionner cette vidéo.

LATWINTEAM

http://latwinteam.over-blog.com/pages/c ... 02263.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben si je dois exclusivement tourner sur piste, je prends le slick. Mais est-ce vraiment une révélation ?
Je crois que je vais laisser ma Ducat' en Metz', même si je fais un peu de piste... d'autant que ces enveloppes ont une vie des plus éphémères et un prix... inversement proportionnel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bne moi j'aurais bien une question pour ceux qui ont une sportive ... Vous avez quoi comme chaussettes ? J'étais pilote pro mais partant voir Valentino au Mans je voudrait partir serein, donc que me conseillez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les huiles, les pneus sont un marronnier sur tous les forums !
les réponses varient suivant le modèle de machine, le ressenti du pilote, etc. En gros, tu peux mettre n'importe quel pneu de grande marque sans prendre de risque, en respectant les spécifications pour ta brêle. tu peux aussi lire les essais de pneus sur le net qui donnent une idée des performances des pneus relativement les uns par rapport aux autres...
en gros, faut essayer pour trouver le pneu qui va bien au prix qui va le moins mal possible... bonne recherche.
a+
ps : j'utilise des metz Z6 roadtec sur une ducat' ST2, mais je connais des possesseurs de cette machine qui n'aiment pas du tout... pourtant, ils sont très francs sous la pluie et tiennent bien sur le sec (route ou piste)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...