Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du Dimanche 18 Avril 2010 - Le CR


Messages recommandés

j'ai du vous coiser a la station a st sulpice et o café a bessuines.... super aprem pr rouler, perso on a fini nos bandes de peur, et pr ca y vallait mieux rouler en tout petits groupes!!! espere que vs avez bien rouler! a bientot de rouler avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool cette ballade je vous est lacher a la fin sans vous dire au revoir mais je savais pas ou vous alliez etant nouveaux je voulais pas taper l incruste en tous cas super ambiance ,rouler a 20 ces bien kifan et on echappe au control routier lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi malgré ma poignée d'embrayage qui se se barrait avec mon rétroviseur. Le filetage du serre-guidon a foiré vendredi mais la chute à l'arrêt (PUTAIN LA CHUTE A L'ARRÊT!!!!!!!!!!! :grrr:) l'a desserré et du coup ça se baladait.....

Bref, j'ai passé une bonne aprèm, le rythme était bien sympa bien que je me demande si certains derrière moi ne se sont pas demandé si je m'arrêtais cueillir des pâquerettes dans 2 ou 3 virolos (2 ou 3 pas plus, parole). En tout cas j'ai suivi et progressé, le tout dans une ambiance sympa et des motards (et motardes, faudrait pas que je les oublie) sympas aussi, pas de m'as-tu-vu, le bonheur quoi.

J'ai filé un peu à l'anglaise parce que femme et enfants attendaient à la maison, vous m'en excuserez. Merci à vous tous pour cette balade merci Au plaisir de recommencer :youpie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cte balade, pleins de belles brèles, une bonne ambiance comme d'hab !!!

tom's a écrit:
au top je me suis bien amuser

par contre si on pouvait me refiler l'adresse ou on peu acheter des mamies empailler sa m'interrese !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les mamies empaillés, tu les trouves dans le même magasin que les bières éventées !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaaa affraid trop cool pff j'ai trop les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
bon la prochaine balade faites en sortes que je ne travail pas que j'ai pas les enfants Rolling Eyes
oui oui je sais pas évident pr tout le monde alors je vous donne mes disponibilitées hihi lol!

pff ca repousse jusqu'au samedi 22 et dimanche 23 mai ,alors si vous faites une balade essayez cette dates mercilol!
et venez nombreux WinkWinkWink
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Meggie a écrit:
dimanche 23 mai


Si il fait beau je te prend au mot !!!!


j'ai pensée aussi que l'on pourrais peut être ce retrouver a 11h et ce faire un p'tit pique nique de la on ferais plus ample connaissance et passer un bon moment Winksunny
dit moi ce que tu en pense
par contre je ne connais pas bien les coins alors je te laisse faire le trajet MDR
mercimercimerci
flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dis que même si ce road-book n'était pas de la mort qui tue (trop de lignes droites à mon goût) on a quand même pu apercevoir quelques belles choses comme les ruines du château de SAINT GERMAIN DE CONFOLENS etc etc.....

Et en plus, ce fût l'occasion de rassembler un bon paquet de motards et motardes avec même des nouvelles têtes dont j'ai eu plaisir de partager ce road-book. J'espère que eux aussi ont apprécié le groupe et que l'on aura plaisir à rerouler ensemble très vite !!!

Je terminerai en disant merci à Christian d'avoir jouer les photographes et pour son accueil (ainsi que celui d'Annie) pour le pot de la fin !!!

Allez c'est quand vous voulez pour une autre balade !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison mon Lolo, y avait de belles choses à voir. Pour les lignes droites ça compensera pour les fois où il y a beaucoup de virelo. Et puis de toute façon c'était bien pour Chris car ses pneus n'auraient pas pu tenir la distance. Vivement la prochaine balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...