Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ralentit 600 GSXF


Messages recommandés

slt,
j'ai un pote qui a un 600 GSXF de 95
il a un soucis de ralentit,
trop bas feux allumé , y a t'il une vis de reglage et ou ??
et comme moi et susuk ça fait largement plus que 2 lol!
je ne peut pas le renseigné
merci d'avance si vous savez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont ralentit est parait'il à 1200 hors feux
et passe à 1000 tout allumé
et il calle au carrefour du coup
lui ai dit de regler avec feux allumé mais il trouve pas la molette"si il y en a une"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris,
ça me conforte dans mon idée qu'il y a bien une molette
je regarderais bien pour la batterie,mais le soucis c'est que je suis à Nantes
et le collegue à Charleroy en Belgique,je lui en parlerais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il l'a eu il y a peu,
je vien d'apprendre qu'en essayant d'enlever les bougies se matin il à été surpris
la 3 est foirée,impossible à sortir ,elle tourne dans le vide,
je pense qu'il c'est un peut fait avoir

................ affaire à suivre

merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un belge

si je lui dit de se retourné il est caplable d'enfourché la moto à l'envers pour voir si ça marche pas mieux MDR
je lui en ai parler du vice apres vente,
il m'a demander avec quel genre de tournevis l'adapter MDR
je deconne mais suis pas loin verité,

apparement il à trouver un 600 cbr de 2000 avec soit disant 10 000 km,
sur se coup la je dit rien c'est plausible
j'espere que ça va aller
tout le monde va vouloir lui vendre sa moto lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut,
par précaution, il faudrait contrôler la charge de la batterie moteur arrêter (12 V environ) et moteur en marche (entre 13,5 V et 14,4 V) si ce n'est pas le cas, remplacer la batterie et recommencer le test. Si moteur en marche (3-4000 tr/min) la charge n'est pas celle que j'indique, c'est que le problème vient de la charge de l'alternateur. On peut savoir d'où exactement en testant l'aternateur, mais c'est un peu plus compliqué.
Je serais assez de l'avis de Chris pour une batterie en train de rendre l'âme... ou peu chargée si le gars roule trop peu (avec l'hiver qui n'est toujours pas terminé...).
bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...