Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur K1200 , question


Messages recommandés

De quelle K1200 tu parles Zorg ?

Si c'est le moteur dans le sens de la marche (l'ancienne conception), la K1200RS fait 130ch (bridée à 100ch chez nous : injection, arbres à cames), la K1200LT fait 100ch tout rond, donc cartographie adaptée avec plus de couple. A noter que la version FL (Face Lift, celle avec le petit phare sous le gros phare et avec béquille électro-hydraulique) a une cartographie revue pour plus de douceur à bas régime mais toujours 100ch.
La K1200GT ancienne mouture a le même moteur que la K1200RS, normal, c'est la même meule avec des extensions et des valoches (une bulle électrique et siège chauffant aussi ).

Le nouveau moteur K1200 transversale fait de mémoire en libre 167ch sur la K1200S, 163ch sur la K1200R et environ 150ch sur la K1200GT.
Là, la cartographie est différente entre la K1200GT et les autres, je crois que la perte de puissance à hauts régimes de la K1200R vient de la boite à air avec son admission d'air forcée différente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Le nouveau moteur K1200 transversale fait de mémoire en libre 167ch sur la K1200S, 163ch sur la K1200R et environ 150ch sur la K1200GT.
Là, la cartographie est différente entre la K1200GT et les autres, je crois que la perte de puissance à hauts régimes de la K1200R vient de la boite à air avec son admission d'air forcée différente.
voilà tu as répondu à ma question. merciii SagesseBien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...