Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,
Si certains d'entre vous vont au TR2010, passez un coup de fil, on pourra y boire une bière (et plus si affinités Wink ). 06 27 34 38 53. Si vous avez une idée claire de l'heure et du jour de votre présence, je peux vous réserver une place dans le pace-car. Sinon, quand vous arrivez, faites-moi appeler le Micro, généralement planqué près de la pré-grille.
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roland a écrit:
Salut,
Si certains d'entre vous vont au TR2010, passez un coup de fil, on pourra y boire une bière (et plus si affinités Wink ). 06 27 34 38 53. Si vous avez une idée claire de l'heure de votre présence, je peux vous réserver une place dans le pace-car.
a+


kikou roland dsl rrien a voir mais je part samedi pr revenir samedi prochain donc tu passe quand tu veux pr la mobylette de mon fiston
merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu personne et couru après une triumph Thruxton trop rapide pour moi... dommage !
Pour les voitures, il y avait aussi une Lotus, qui n'était pas non plus la mienne.
Avec Léa, nous tournions sur une ducate ST2 jaune, soit en solo, soit en duo en series "Orga".
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le TR, c'est pas vraiment pour voir des motos récentes...
l'essentiel du plateau est composé de motos classiques et de quelques récentes, mais que l'on encourage pas car il y a d'autres occasions pour leur proprio de tourner sur circuit, et on peut voir les machines dont tu parles chez le concess' assez facilement. Par contre, tu pouvais voir des benelli 4 et autres gilera, des bimota de toutes années, etc. Le seul vrai manque à mon sens était de ne pas avoir de RSV4.
Pour le monde, le TR n'est pas lié aux spectateurs, mais aux participants (420 cette année sur la piste durant le WE).
Le TR, pour vraiment en profiter, je crois qu'il faut tourner en séries, retrouver les potes du club, etc. C'est une ambiance, peut-être pas saisissable de but en blanc.
Voilà-voilà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, merci pour ces précisions

pour info j'ai pas encore vu de Ducat RR chez le concess ;-)
sinon, coté "ancienne" effectivement on est servi...

mais coté participants, j'ai entendu dire que les series etaient pleine, or j'etais deja venu en 2009 ou 2008... et il me semble que le parking etait plus rempli....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les séries pleines, c'est une réalité, sauf pour les séries piccolo et débutants, curieusement.
C'est aussi la première année que nous avons pas mal de désistements de dernière minute, et gérant le paddock, je peux t'assurer que cela fait la différence.
Pour les motos récentes, les plus affûtées ne tournent pas chez nous car nous interdisons les pneus slicks, le troféo restant une manifestation de démonstrations et non un entraînement pour les ducatistes les plus fervents ! Surprised)
la photo, ça peut vraiement pas être moi, y met pas d'angle... Surprised)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
roland a écrit:
J'y serai tout le samedi. Cette année, c'est le 10e anniversaire du TR!!!
si tu passes, je serai sans doute à la tente de la Scuderia Guzzi ou vers la pré-grille.


ha samedi ? dommage
bon cela dit, je me vois mal aller me melanger avec des ducatistes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les guzzistes !
Malgré ma ducat', je fréquente surtout les guzzistes graisseux pleins de bière (belge le plus souvent !) et d'outils pour pas rester en rade au bord de la route (pour ceux qui roulent en guzzi carbu).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...