Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Dimanche 29 Août 2010 - Le CR


Messages recommandés

J'ai passé un super moment avec vous aujourd'hui.

Tout il était bien , le resto (hein Bernard MDR ) et le road book était plutôt.............viroleux !!!!

Un grand merci à vous d'être venu aussi nombreux et content d'avoir vu des nouvelles têtes et d'avoir revu des gens que l'on voit pas assez souvent !!!

Pareil que Juju mes photos plus tard.

P.S: Merci à Dudu d'avoir crée le post du C.R !!!

P.S 2: Notre nouvelle motarde (pilote) s'est débrouillée comme une chef !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes photos :


1er arret pr le café!











L'avion de chasse a Chris!



Je ne suis pas le seul Maniac!!



AUBETERRE SUR DRONNE



















L'homme qui fait les meilleurs roadbook!



Gato negro



Christophe



Avec sa nouvelle moto!!



Des photographes photographié!





Des gens qui passent!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:


P.S 2: Notre nouvelle motarde (pilote) s'est débrouillée comme une chef !!!!


merci
mais c'est vrai pour une première balade, je suis assez contente de moi,j'aurai pas penser!!!
merci encor pour cette journée en plus le road book était super simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air vraiment géniale et g regrette de ne pas avoir été avec vous mais à 7 mois de grossesse c'est pas conseiller mais l'année prochaine c promis g viendrai faire votre connaissance FRED a adoré. Les photos sont très belle. A bientot. Nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
Merci a tous. c'est ce que l'on rechercher en s'inscrivant sur le fofo. c'etait genial. Vivement la prochaine balade.


Content cela t'es plu !!! On t'as pas beaucoup entendu mais je suppose que c'était la timidité d'une première rencontre !!!

Au fait t'as mangé quoi à midi ???? Une entrecôte bleue ???? lol!MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
FRED a écrit:
Merci a tous. c'est ce que l'on rechercher en s'inscrivant sur le fofo. c'etait genial. Vivement la prochaine balade.


Content cela t'es plu !!! On t'as pas beaucoup entendu mais je suppose que c'était la timidité d'une première rencontre !!!

Au fait t'as mangé quoi à midi ???? Une entrecôte bleue ???? lol!MDR




Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, je sais plus MDRMDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée qu'il ne fallait pas rater. Avec un temps superbe, des routes SUPERBES et des motards(des) encore + SUPER. Un petit ban pour Vanessa qui c'est qui nous a bluffé, tellement elle a assuré . Pour ceux qui n'ont pu être avec nous, Laurent et Sandrine nous ont concoctés une belle balade. MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pas pu me connecter hier trop de boulot.je tenais a mettre un petit mot sur la balade:tout y etait ,le super beau temps ,une ambiance et des gens sympas,un road book
de toute beauté.une journée qui prolonge les vacances.merci a lolo et sandrine pour tout ça.vivement la prochaine!!! :youpie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, je ne peux que répéter ce que chacun d'entre vous a déjà écrit.
MERCI POUR TOUT ! C'était une journée à marquer d'une croix sur le calendrier.

AH si, quand même, un petit cheers pour la mascotte du groupe, j'ai nommé Baptiste.
Un môme de 7 ans qui passe la journée sur une moto, presque 300 bornes quand même et qu'on n'entend jamais se plaindre, qui nous a fait des câlins dès qu'on s'arrêtait, et des bisous plus qu'on en voulait, moi je dis CHAPEAU. Il a assuré le môme !!!
Moi, je lui envoie plein de gros bisous à ce motard en herbe.
Nadine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
AH si, quand même, un petit cheers pour la mascotte du groupe, j'ai nommé Baptiste.
Un môme de 7 ans qui passe la journée sur une moto, presque 300 bornes quand même et qu'on n'entend jamais se plaindre, qui nous a fait des câlins dès qu'on s'arrêtait, et des bisous plus qu'on en voulait, moi je dis CHAPEAU. Il a assuré le môme !!!
Moi, je lui envoie plein de gros bisous à ce motard en herbe.
Nadine



Moi aussi j' ai passé une très bonne journée avec vous .
Je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse ,je pense que ça ne sera pas ma dernière balade ...



sunny


baptiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:upup:
Voici mes photos
comme je suis un gros fainéant voici toutes mes photos sur picasa - clique ici

Merci à tous super balade (me suis même fait pourrir pas dudu)
bon c'est promis je ne rentre plus jamais seul (c'est nul et en plus me suis perdu, j'ai pas le super GPS de lolo87)

@ plus "On THe RoaD aGaiN"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ca devait être trop cool
je regrette aussi de ne pas avoir était des votres :wouin:

et grâce a vos photos qui sont super
j'ai enfin remis un visage sur Cédric MDR
et j'ai aussi reconnu Christophe qui était la lors de la balade avec vous lol!

bon aller j'attend les commentaire vis a vis de ce que vous savez MDRMDRMDR

TRÈS BELLES PHOTOS DE TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ...

La moto de Pioupiou ne voulait pas redémarrer après la pause-repas


Pendant que les hommes forts s'essaient à la mécanique, d'autres se reposent à l'ombre ...





La couleur du ciel ce jour-là ...







Le retour : pendant que certains font le plein d'essence ...


.... d'autres se reposent à l'ombre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...