Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du Dimanche 26 Septembre 2010 - Le C.R


Messages recommandés

Encore une belle journée !
Nous sommes rentrés "crevés" encore une fois - forcément à notre âge ! MDR Pas eu besoin de berceuse : c'est vrai que çà faisait une sacrée balade. Un peu frisquette au départ, quand même. Mais on est motard ou on l'est pas, alors on a courageusement lutté contre le froid (par endroits, jusqu'à 2° en roulant).
Mais après l'arrêt "café chocolat pipi" dans un bar périgourdin, tenu par un "charmant" basque, les rayons du sunny ont réchauffé nos carcasses jusqu'à Monpazier, charmant village qui donne envie d'y revenir et de s'y attarder. Certains ont dû faire de jolies photos.
Puis .... l'autre bon moment de la journée : la bouffe !!!! Elle nous a fait du bien, cette première assiette de soupe locale, hein Lolotte ? Le repas était plus que copieux, la patronné n'avait pas lésiné sur la quantité.
Bien mangé, bien rigolé à table ... beaucoup pensé à Chris et Fred, beaucoup parlé de Chris aussi MDR
Puis nous avons pris le chemin du retour. Quelques frayeurs pour certains quand même affraid
Nouvel arrêt "café chocolat bière etc... et pipi" à St Yrieix, et on s'est dit au revoir :ciao
Chacun est reparti chez soi.
En conclusion, comme d'hab, merci à tous d'avoir contribué à la réussite de cette journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée !! impec

Merci Lolo & Lolote pour l'organisation merci

Et ca fait plaisir de rencontrer certains et de revoir les autres lol!

Hormis nos fesses (je compte celle de Marjo aussi lol! ) qui ont souffert sur les
routes accidentées, le reste : Que du plaisir ! à refaire

Euh, avec le froid matinal, je reflechis aux poignées chauffantes !

Bon, nous sommes pas souvent de la partie pour les balades, mais il tarde deja de la prochaine :bien:
meme pour une apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une grosse feignasse, je copie-colle mon post de la rubrique "Balades" :


Bien sympa cette petite ballade, un joli parcours encore une fois, avec en prime plusieurs portions de bitume tout neuf, viroleuses et sans trous, du miel des Vosges.

Du beau temps malgré les 40 premiers kilomètres en mode congélateur, une ambiance sympa comme d'hab', des nouveaux sympas aussi et qui j'espère reviendront, une très bonne journée en votre compagnie donc.

Merci à tous.





P.S. première grosse ballade pour Femelle de Klink, elle doit encore décoincer les articulations et reposer les muscles fessiers avant de donner un avis quand à la qualité de sa journée moderi
Mais déjà toute l'équipe lui a plu merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Lolo, tes photos sont vraiment très belles, félicitations...........!


Ben avec Adrien la concurrence est rude alors j'me sors les doigts du cul !!! Et pis la photo est un peu ma deuxième "passion" !!!

limozz a écrit:



Y'a que du sépia sur cette photo Adrien ou tu as retravaillé la photo avec photoshop ????

bessou a écrit:
superbe photos les gars!

Lolo çà me rappelle la concentre chez les martin's : souvenir,souvenir lol
vous etes allé à la meme ferme-auberge ?


Ben en fait c'est en suivant les aventures de Laure sur facebook que çà m'a rappeler le village de MONPAZIER. Et pis j'ai ensuite repenser à cette ferme auberge. Etant donné que je ne me souvenais plus du tout de l'endroit j'ai repris contact avec Laure et voili voilou comment est né cette balade !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
Vraiment desoler Bernard et Nadine, je ne pouvais appeler personne car aucun numero et Nadia ne voulait pas que je parte (encore trop d'alcool a 8 heures du matin) :connerie:

Fred : Tu as bien fait de ne pas venir, l'alcool çà ne pardonne pas !

Adrien : très belles photos ! Bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
kartman a écrit:
Lolo, tes photos sont vraiment très belles, félicitations...........!


Ben avec Adrien la concurrence est rude alors j'me sors les doigts du cul !!! Et pis la photo est un peu ma deuxième "passion" !!!

limozz a écrit:



Y'a que du sépia sur cette photo Adrien ou tu as retravaillé la photo avec photoshop ????

bessou a écrit:
superbe photos les gars!

Lolo çà me rappelle la concentre chez les martin's : souvenir,souvenir lol
vous etes allé à la meme ferme-auberge ?


Ben en fait c'est en suivant les aventures de Laure sur facebook que çà m'a rappeler le village de MONPAZIER. Et pis j'ai ensuite repenser à cette ferme auberge. Etant donné que je ne me souvenais plus du tout de l'endroit j'ai repris contact avec Laure et voili voilou comment est né cette balade !!!!

toute mes photos son retoucher en hdr (High dynamic range imaging ) sa prends du temps ces pour sa que je poste les photos longtemps aprés mais je suis pas tres satisfait des photos que j ai faite ,tes photos son plus jolie si tu avait un reflex elle serait top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...