Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau chez Suz'.....enfin!


Messages recommandés

En surfant ça et là sur la toile j 'ai vu ces 2 p'tits articles qui me plaisent bien et qui changent un peu de toute ces kawa lol! :
1er lien
2e lien
Et puis aller soyons fous un 3e lien pour la forme!

Voilà qui devrait apporter sa touche de concurrence aux fz8 et autres z750 (avec ou sans R)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
pimouss a écrit:
oui ou sont les etriers radiaux qu on retrouve sur toutes les sportives ? lol!


:dtc:MDRlol!

ah non mais!!!! :grrr:

alors une fille a pas le droit de donner son avis sans qu on la renvoi dans sa cuisine!!
bande de vilains méchants!!
m en fout je redonnerais mon avis....naaaaaa..... :langue::langue::langue::langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tit Juju a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Fred, et je suis même sur que tu es capable de dire ce qu'est un étrier radial pour ceux qui l'ignorent.... SmileSmileSmile


Ben pour que tout le monde en profite, j'ai fait 1 recherche .... vous me direz merci plus tard lol!

utilise un moyen mémo technique, par exemple :
Axial => axe donc toujours dans le même sens que l'axe de roue
donc MC axial le piston est dans le même sens que l'axe de roue (cad parallèle au guidon)
Radial => radius => rayon
tout ce qui est en position radial est dans le même sens que les rayons de la roue avant
donc MC radial piston perpendiculaire au guidon

ça marche aussi pour la fixation des étriers

Et pour le ressenti :
en gros pour un même effort de freinage en position radial tu fournis un effort sur le levier nettement moins important pour une course, elle aussi réduite
résultat freinage au "doigté" sur quelques millimètres et un feeling incroyable avec un MC radial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
pimouss a écrit:


alors une fille a pas le droit de donner son avis sans qu on la renvoi dans sa cuisine!!


Si je peux me permettre les chiottes sont à faire aussi !!! MDRlol!:kc:

:connerie:


bon je vois que les filles n ont pas leur mot a dire...j ai plus envie de jouer avec vous.je vous quitte j ai les chiottes a faire ! :langue:
lolo je tiens juste a te dire que ma vengeance sera terrible !!!! :grrr::grrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:




bon je vois que les filles n ont pas leur mot a dire...j ai plus envie de jouer avec vous.je vous quitte j ai les chiottes a faire ! :langue:


montre leur fred que les filles ne sont pas là que pour le ménage et la cuisine
pimouss a écrit:


lolo je tiens juste a te dire que ma vengeance sera terrible !!!! :grrr::grrr:


moi je voudrai pas être à ta place lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pioupiou a écrit:
pimouss a écrit:




bon je vois que les filles n ont pas leur mot a dire...j ai plus envie de jouer avec vous.je vous quitte j ai les chiottes a faire ! :langue:


montre leur fred que les filles ne sont pas là que pour le ménage et la cuisine
pimouss a écrit:


lolo je tiens juste a te dire que ma vengeance sera terrible !!!! :grrr::grrr:


moi je voudrai pas être à ta place lol!

merci de ton soutien pioupiou.je me sentais un peu seul sur le coup ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...