Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai: BMW F800 GS


Messages recommandés

bon voila petit essai du trail BMW F800 GS avec mon père (il veut s'acheter çà)

Bon alors quoi dire:

Bien:
-boite de vitesse douce et précise
-confort de conduite: selle ferme mais confortable et posture bien droite)
-indicateur de rapport engagé (en option)
-freins


Pas bien:
-la bulle d'origine qui envoie tout le vent dans les épaules et dans la tête, à un tel point que j'avais l'impression d'avoir moins de vent sur mon er6n
-la fourche qui plonge bien trop vite à chaque freinage (en plus pas de réglage, sur une bécane a 11000€ Rolling Eyes )
-le moteur pas très expressif pour un bicylindre de 800 cm3
-la trappe de réservoir à l'arrière de la moto (coté droit), pas très pratique pour faire le plein
-guidon très, très, très large (j'ai tapé plusieurs rétro remontant les files en ville)
-les comodos de clignotants pas très pratique pour un non behèmiste (le droit poignée droite et le gauche poignée gauche)
-sonorité vraiment horrible, pourtant c'est un bicylindre

voila quelques photos:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...