Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Jeudi 11 Novembre 2010


Messages recommandés

Ca fait un p'tit moment qu'il n'y a pas eu de balade par ici alors je m'y colle !!!

Je vous propose donc de nous retrouver:

Jeudi 11 Novembre 2010


pour une balade d'environ 170 Kms et dont voici le roadbook:



Pour ce faire le lieu de RDV est fixé:

Parking du supermarché INTERMARCHE
87350 PANAZOL


On s'y retrouvera à

13h45 pour un départ à 14h00 (pleins des machines faits !!!)


Pour finir, si ce jeudi la météo n'est pas avec nous cette sortie sera reportée au Dimanche 14 Novembre !!!

Allez la p'tite liste qui va bien:

1. LoLo87
2. .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
CoYoTe a écrit:
dudu87 a écrit:
moi j'attend demain si jamais il fait beau, sinon sa sera sans moi
ben alors chiffounette t'a peur de salir ton vélo ? Laughinglol!


c que je voi mal ou tu n'es pas inscrit pr la ballade?? :kc:
t'es gentil mon dudu mais moi je sort la moto tous les jours, et que comme j'ai encore du mal à faire de la moto à trois j'attendait de savoir si je pouvez faire garder ma fille !!
voila vous savez tous
si je viens ce sera seul mon sac de sable veux pas passer du temps a ce mouiller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons défié les intempéries nous cet aprem !

petite virée de 2h00 bien tassée !

Parcours :
Limoges => St Priest Taurion => St Léonard => Bujaleuf => Eymouthiers => Limoges
Parcours sympa

La miss était bien mouillée,
moi tout au sec (sauf gants en cuir) ! je suis du coup super satisfait de mes achats de vêtements
et les poignées chauffantes à 4 pour avoir les minimes au chaud avec les gants trempes
Mais quel régal aussi ces poignées chauffantes

PS : Bandes de Tarlouzes MDRMDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
kartman a écrit:
Hartge a écrit:


petite virée de 2h00 bien tassée !
La miss était bien mouillée,


Et alors....................... bouncebouncebounce




:kc::kc::kc:

Bien dit Président!!


pas du tout :kc: eux ce sont des motards,des vrais,des passionnés,qui n'ont pas peur de salir leur monture,

DUDU :kc::kc::kc::kc:


ps:deplus la miss était bien mouillée,ça devait aller tout seul mon grand Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp87 a écrit:
dudu87 a écrit:
kartman a écrit:
Hartge a écrit:


petite virée de 2h00 bien tassée !
La miss était bien mouillée,


Et alors....................... bouncebouncebounce




:kc::kc::kc:

Bien dit Président!!


pas du tout :kc: eux ce sont des motards,des vrais,des passionnés,qui n'ont pas peur de salir leur monture,

DUDU :kc::kc::kc::kc:


ps:deplus la miss était bien mouillée,ça devait aller tout seul mon grand Embarassed


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...