Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un truc ingénieux pour 59 euros !!!


Messages recommandés

kartman a écrit:
p'tit dédé 87 a écrit:
je n arrive pas à mettre la moto sur la béquille centrale tout seul donc cela peut etre sympa à avoir


Il y a une petite astuce david, je te montrerai ça à l'occaz !



oui il ne faut pas forcé comme un malade ac ton pied sur la bequille!

tu sort ta bequille est en meme temp que tu apuis dessus ac ton pied, tu lui souleve le cul ac ta main!
et sa doit se fair sans forcer! ( sauf peu etre chez honda! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:


c est un mec qui bequille une moto ok, mais il est en pantoufle, et la moto doit faire 2 fois son poids et c est un trail (donc haute)



ok je sais j'ai déjà essayé quand j'étais avec voyageur mais je t'assure y a rien a faire même quand je monte sur la béquille centrale la moto ne bouge pas d'un poil lol
je sais que çà na rien a voir avec le poids mais même lui avait du mal pourtant il est très grand et costo (fort)
non mais la 1er solution super moi ca me plaie bc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou l'on se retrouve tous ensemble, les bons "béquilleur" montre à ceux qui ont quelques difficultés, la méthode pour y arriver. On se donne Rv sur un parking et l'on termine autour d'un verre.
Cela pourrait se faire le jour du RV mensuel pourquoi pas un samedi ou un dimanche après midi et HOP : Exercice pour tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil@87 a écrit:
pour ceux qui ont du mal, je conseille de commencer sur un truc + leger...

dans le genre de :


rigole pas la dernière fois que j'ai du en mettre un sur béquille je m'y suis pris un peu comme avec la moto j'ai failli le satelliser le bidule
(quand on pense qu'a 14 ans on trouve que ca va vite ce truc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...