Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir,
je cherche désespérément le guide d'entretien et d'utilisation de ma R850R de 1997 que je viens d'acheter.... Les seuls liens que j'ai trouvé sur le site ne fonctionnent pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Possesseur d'une R 850 RT depuis peu j'en cherche les informations techniques. Lorsque je clique sur le lien indiqué par papy, j'obtiens une page qui m'indique que le serveur ne peut trouver ce site ?
Une recherche sur google permet d'accéder à une page de référence au site mais je n'y vois pas de manuel et lorsque l'on clique sur "aller sur le site" le serveur ne peut trouver ce site?

Peut-on trouver un manuel d'atelier de cette moto ? Merci de vos réponses

Finalement après recherche sur les 2 et 3ème page de google, je trouve ce site qui donne un manuel d'entretien en français pour les R 850 R notamment et cet autre manuel en anglais pour les R 1150 RT

http://cebueno.free.fr/mecanique/som-man_at.html

Si cela peut servir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
beb a écrit:
Possesseur d'une R 850 RT depuis peu j'en cherche les informations techniques. Lorsque je clique sur le lien indiqué par papy, j'obtiens une page qui m'indique que le serveur ne peut trouver ce site ?
Une recherche sur google permet d'accéder à une page de référence au site mais je n'y vois pas de manuel et lorsque l'on clique sur "aller sur le site" le serveur ne peut trouver ce site?

Peut-on trouver un manuel d'atelier de cette moto ? Merci de vos réponses

Finalement après recherche sur les 2 et 3ème page de google, je trouve ce site qui donne un manuel d'entretien en français pour les R 850 R notamment et cet autre manuel en anglais pour les R 1150 RT

http://cebueno.free.fr/mecanique/som-man_at.html

Si cela peut servir !

bonjour,
je suis dans le même cas avec ma r850R, je n’arrive pas à décompresser le fichier de ton lien avec Winrar, Adobe etc (suis tout sauf un geek !), mais j’ai trouvé ça, ça peut peut-être servir aussi !

http://mybmwr850r.blogspot.fr/p/manuel-et-fiche-technique.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

et un grand merci pour ces docs.
Au jour d'aujourd'hui le lien suivant fonctionne toujours :

http://cebueno.free.fr/mecanique/som-man_at.html

Les docs sont ensuite décompressables comme l'indique Sergem ou tout simplement en ouvrant le .rar avec Google Docs, puis le .pdf avec Google Docs aussi, et l'on peut enfin enregistrer le document .pdf tout seul dans Google Docs et finalement le télécharger sur n'importe quel ordi !
(Non je ne fais pas de pub, mais ça c'est la technique 2.0 pour le faire sans RIEN télécharger ou installer sur son ordi !)

A très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...