Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 11 decembre : le C.R


Messages recommandés

Gato-Negr0* a écrit:
J'ai tourné aux alentours de 13h50 autour de Moto Move, mais je ne vous y ai point vu Sad

en meme temps on avait rendez vous a 14 h et on est parti a 14h30

Gato-Negr0* a écrit:
J'espère pouvoir participer à la prochaine !

dimanche 19 a la balade de noel au meme endroit avec un repas en soirée

apres midi tranquille un peu fraiche mais avec un bon vin chaud cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:


apres midi tranquille un peu fraiche mais avec un bon vin chaud cheers


le retour un peu frais tout de même, je vous ai perdu sur la 2X2 en sortant de st junien et ma poignée droite c'est décollée sur la 2X2 (comme me l'avais dit chris: pas bon la colle quand sa chauffe trop), du coup un peu galère pour rentrée à bonnac mais bon, petite balade sympa malgres les 34 cv .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui en zone nord, je suis passé 2 fois devant, sur la ligne droite ou y'a les "stunts".
Mais après je devais bouger car reprise du taf à 14h...
J'vous aurai bien fait un p'tit coucou.

J'essaye d'être là le 19. Pour l'instant ca me semble possible, mais me manque toujours un pantalon d'hiver :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gato-Negr0* a écrit:
J'essaye d'être là le 19. Pour l'instant ca me semble possible, mais me manque toujours un pantalon d'hiver :D


franchement pour la balade on ne sort pas de limoges et la balade doit faire 13 km. Avec la tenue de noel qui est d une qualitée exeptionnelle tu crèves de chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetfighter a écrit:

ma poignée droite c'est décollée sur la 2X2 .


A l inverse de toi la mienne est resté bloqué, cela surprends un peu au début… mais ce n’est pas terrible . :nonon:
En plus quand la moto a 900 km est qu’elle sort juste de révision … :grrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baz a écrit:
streetfighter a écrit:

ma poignée droite c'est décollée sur la 2X2 .


A l inverse de toi la mienne est resté bloqué, cela surprends un peu au début… mais ce n’est pas terrible . :nonon:
En plus quand la moto a 900 km est qu’elle sort juste de révision … :grrr:


en effet c'est pas terrible non plus.
tu là ramener à move ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous faites un arret au marché de noel,histoire de vous réchauffer avec un verre(ou plusieurs!!!lol!!!) de vin chaud et vous ne venez meme pas me dire bonjours sur mon stand de patisserie:::::::::::juste en face!!!
:lache:
tant pis pour vous y avait une dégustation gratos de tourtiéres de gascogne(c'est un gateau!) :langue::nul::nonon::cul:merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...