Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle MV Agusta


Messages recommandés

Une toute nouvelle moto reprenant parfaitement les codes esthétiques et “génétiques” retenus par la marque italienne pour ses Brutale 990R et 1090RR. Son âme est un quatre-cylindres de 921 cm3, à seize soupapes radiales, qui partage avec sa sœur aînée 1090RR carter moteur, vilebrequin, gestion moteur et système de lubrification. Pistons (73 mm de diamètre au lieu de 76 mm sur la 1090RR) et bloc cylindres, eux, sont spécifiques à la 920, tout comme le système de refroidissement. Deux cartographies moteur sont disponibles : normale ou sport.



Plus petite moto de la gamme MV Agusta, la Brutale 920 partage un certain nombre de composants moteur et châssis avec la 1090 RR, notamment.
MV annonce avoir travaillé sur l’optimisation de la courbe de puissance « pour être encore plus exploitatble tout en offrant une puissance top niveau », annoncée à 129 ch à 10 500 tr/mn en version libre — vitesse de pointe : 265 km/h, « sur circuit » bien sûr…

Côté “corps”, la Brutale partage configuration de cadre et géométrie avec les 1090RR et 990R, ainsi que la plupart des pièces du châssis. Angle de châsse (25°) et empattement (1 430 mm) ont été classiquement optimisés pour trouver un compromis entre agilité et stabilité. La suspension avant est confiée à une fourche Marzocchi inversée de 50 mm de diamètre, un monoamortisseur Sachs s’occupe de tout à l’arrière, les deux étant bien sûr réglables dans tous les sens. Le freinage est dévolu à des étriers radiaux Brembo à quatre pistons qui pincent des disques de 310 mm de diamètre. Poids à sec (constructeur) : 190 kg.

Pour les coloris, MV Agusta fait dans la sobriété : noir, blanc, un point c’est tout. Le prix en Italie est de 11 990 €, ce qui en fait de loin la moins chère des MV, mais le communiqué s’empresse de préciser qu’il « pourra varier dans chaque pays en fonction des taxes locales et d’importation ». Disponibilité prévue : fin février 2011.

Source: Moto Journal

Perso J'ADORE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...