Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention aux animaux sauvage qui traversent....


Messages recommandés

tout dépend de votre contrat si vous etes tous risques ou au 1/3 de toutes façons le malus en prend un coup vu que ce n'est pas un tiers identifié sauf peut etre si vous tuez l'animal et que la gendarmerie fait le constat ça peut surement se plaider on ne voit pas bien sur la vidéo c'est quoi une biche? un sanglier?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez etre indemniser et ne pas avoir de malus, à condition que vous puissiez prouver qu'il y a eu une battue d'organisée dans les coins, à ce moment là, c'est la responsabilité des chasseurs qui est engagée

je sais que ça a marché pour la fille d'un collègue,mais c'était il y a 3 ans au moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi cela m'est t'arrivé en voiture en 2008 avec un cheuvreuil, tout est integralement remboursé il faut juste prouver que c'etait bien un animal ( trace de poil ou de sang). méme la franchise est remboursé. il faut savoir que les chasseurs paye une grosse cotisation de chasse pour l'indemnisation au accident a cause du gibier sauvage et degat dans les cultures. environ 150 euro par an et par chasseur (c'est ce que l'on appel le fond de garantie) en tout les cas si cela vous arrive que vous soyer assuré au tiers ou en tout risque vous ne devez perdre de bonus et vous ne devais rien payer a par la franchise qui vous est remboursé integralement.

voila mes amis
bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour éviter tout ça il y a l avertisseur a ultrasons ! pour eviter les accidents entre les pilotes et les petites ou grosses bêtes bêtes !
je vais en causer a chris pour qu il installe ça !
Il doit y en avoir chez son fournisseur préféré !(maxxess). ça fait longtemps qu il n y est pas allé,au moins 2 jours ! lol!
on devrait tous y penser,ça coûte pas cher et ça peut sauver des vies !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom's a écrit:
ba moi cela m'est t'arrivé en voiture en 2008 avec un cheuvreuil, tout est integralement remboursé il faut juste prouver que c'etait bien un animal ( trace de poil ou de sang). méme la franchise est remboursé. il faut savoir que les chasseurs paye une grosse cotisation de chasse pour l'indemnisation au accident a cause du gibier sauvage et degat dans les cultures. environ 150 euro par an et par chasseur (c'est ce que l'on appel le fond de garantie) en tout les cas si cela vous arrive que vous soyer assuré au tiers ou en tout risque vous ne devez perdre de bonus et vous ne devais rien payer a par la franchise qui vous est remboursé integralement.

voila mes amis
bis
il y a eu des changement depuis, le mieux c'est de voir avec son assureur et bien relire son contrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
sinon pour éviter tout ça il y a l avertisseur a ultrasons ! pour eviter les accidents entre les pilotes et les petites ou grosses bêtes bêtes !
je vais en causer a chris pour qu il installe ça !


Vu la vitesse du Vaisseau spacial ZZR, il sera déjà passé que les ondes seront même pas arrivées aux oreilles des bestioles MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
didi87 a écrit:
la ZZR, elle a déjà l'avertisseur sonore de monté de série, elle couine.... casserMDR


ce n est plus d actualité monsieur !maintenant elle ronronne !
par contre si tu continues c est toi qui vas couiner !! lol!casser


han, c'est pas du juste, je suis tout gentil moi..... lol!Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...