Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fête du mimosa


Forensics1

Messages recommandés

dimanche 20 fevrier a lieu la fete du mimosa a saint trojan sur l ile d oleron. Je vais y aller en moto avec pimouss, et tout le monde sera le bienvenue pour cette sortie sur la journée.

Je pense qu il faut décoller vers 8h du mat, comme il y a a peu pres 3 h de route plus un arret café.

Pour manger, sur place je pense qu il y aura largement de quoi faire.

Si on repart vers 15h on est de retour vers 18h/18h30

http://www.lafetedumimosa.com/lafete.php

1. chris 87
2. pimouss
3. ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je vais a NANTES au salon international de la pêche en mer et Cyprien à compétition régionale de natation Dimanche, Dominique aimerait bien y aller elle adore le mimosa .
Si je ne rentres pas trop fatigué samedi soir je vous rejoindrai mais c'est pas sur.
en attendant merci c'est une bonne idée de sortie ça merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 départ de prévu :

Limoges 7H30 => Parking Moto Move rendez vous a 7H30 pour un départ a 8H "précise sa serais bien".

Saint junien 8H => Parking Carrefour (pour ceux qui aurez a faire le plein), après coup de fil de chris nous nous positionnerons a la voie d'accélération sur le 4 voie.
Et rejoindrons la troupe en route.

Merci de me tenir au courant par mp ou ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi temps de merde mais dimanche nikel chrome
samedi départ 6 heures pour arrivée 10 heures, c'est possible que dimanche on aille à st trojan mais directement , va y avoir du monde

bonne route et la prudence la nouvelle route qui detourne la rochefoucauld est ouverte vous allez gagner 1/4 d'heure lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite histoire: savez vous pourquoi le mimosa fleurit à cette saison ?

Et bien ce petit coquin de mimosa qui n’est autre qu’une variété d’acacia, est originaire d’Australie, pays dans lequel il fleurit à la belle saison, l’été. Mais lorsque c’est l’été aux pays du kangourou, vous l’aurez compris, c’est l’hiver chez nous. Pourtant, cet arbre a su conserver son “calendrier génétique” d’origine (on est en janvier, je m’en fous, je fleuris!) et donc il n’hésite pas à dévoiler ses petites bouboules jaunes(je vous ai dit que c’était un petit coquin) à la Saint-Valentin ou l’Epiphanie pour les plus précoces.

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Juste pour la petite histoire: savez vous pourquoi le mimosa fleurit à cette saison ?

Et bien ce petit coquin de mimosa qui n’est autre qu’une variété d’acacia, est originaire d’Australie, pays dans lequel il fleurit à la belle saison, l’été. Mais lorsque c’est l’été aux pays du kangourou, vous l’aurez compris, c’est l’hiver chez nous. Pourtant, cet arbre a su conserver son “calendrier génétique” d’origine (on est en janvier, je m’en fous, je fleuris!) et donc il n’hésite pas à dévoiler ses petites bouboules jaunes(je vous ai dit que c’était un petit coquin) à la Saint-Valentin ou l’Epiphanie pour les plus précoces.

flower

j'aime ton histoire, j 'adore le mimosa,maintenant je sais pourquoi ,il a l'air fragile le gars mais il sait ce qu'il veut,il a du caractère.
et comme on dit dans le milieu viril de la moto :CE MEC IL EN A ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Domi et moi on a capitulés 1 heure pour arriver sur l'ile d'Oléron je savais qu'il allait y avoir du monde mais là !!!!
marée hyper basse pour cause coef de marée 115
bon on est allé voir au Chateau d'Oléron voir si notre nouveau bateau était arrivé puis on a fait demi tour et avons mangés au buffalo grill de bourcefranc aprés avoir quand même acheté un bouquet de mimosa,
ensuite direction la Palmyre voir si le mobil était toujours là MDR
puis nous sommes rentrés sur Limoges entre samedi Nantes et dimanche ile Oléron 980 Km les week end se suivent et se ressemblent au point de vue kilométrage
J' attend des nouvelles des motards prisonniers de la foule MDRMDRlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartounette a écrit:
belle fête du mimosa avec un beau soleil .un peu mal aux jambes ce matin mais contente d'y être allée.
et merci gps lol!

Ici il n'a pas fait beau ! On a quand même fait une petite balade histoire de faire rouler la moto, mais pas eu de soleil ! Alors tant mieux pour vous s'il y avait du soleil sur l'Ile d'O !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...