Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour didi87....un avant gout de liberté,de "paradis?"


Messages recommandés

chris 87 a écrit:
allez là bas pour ça :road: , on le fait presque tous les week end :ptdr:

Romain a écrit:
MDR et sa coute moins cher


et le plaisir de voir une course mythique !!! avec les plus grands mondiaux !!!
celui de rencontrer des motards des 4 coins du monde, de partager, de boire un verre, de faire la fête.... de partager la fameuse route mythique avec eux.....
et le plaisir de voyager, de voir d'autres horizons et surtout plus loin que le bout de son nez enfin que le nez de sa moto
MDR:ptdr:

enfin chacun sa vision de la moto mais l'arsouille qui met en danger aussi les autres ceux qui roulent eux aussi malheureusement sur les mêmes routes que vous je partage pas vraiment.... trop de mort innocents !!!! et non innocents aussi d'ailleurs !!!

chacun son truc !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1::ditbien:Laughing

et le plaisir de voir une course mythique !!! avec les plus grands mondiaux !!!
celui de rencontrer des motards des 4 coins du monde, de partager, de boire un verre, de faire la fête.... de partager la fameuse route mythique avec eux.....
et le plaisir de voyager, de voir d'autres horizons et surtout plus loin que le bout de son nez enfin que le nez de sa moto
MDR:ptdr:

enfin chacun sa vision de la moto mais l'arsouille qui met en danger aussi les autres ceux qui roulent eux aussi malheureusement sur les mêmes routes que vous je partage pas vraiment.... trop de mort innocents !!!! et non innocents aussi d'ailleurs !!!

chacun son truc !!!! [/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
enfin pour la sécurité sur l'ile de man, on repassera car lors du mad sunday des milliers de bécanes se tire une bourre sur route ouverte (au voiture) c'est pas moins dangereux que chez nous

à quelques détails près MDR la route est semi fermée puisque à sens unique à ce moment là, interdite aux voitures depuis 2 ans semble-t-il et surtout, tous le monde sait que entre telle heure et telle heure ce jour là ya une bande de motard à fond les bananes sur cette route !!!! mais c'est juste quelques petites différences Laughing

didi87 a écrit:
par contre, c'est kitch, maria carey en version techno MDR

pour Mika ça sera plutôt Métallica Evil or Very Mad:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
enfin pour la sécurité sur l'ile de man, on repassera car lors du mad sunday des milliers de bécanes se tire une bourre sur route ouverte (au voiture) c'est pas moins dangereux que chez nous


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tine a écrit:

à quelques détails près MDR la route est semi fermée puisque à sens unique à ce moment là, interdite aux voitures depuis 2 ans


C'est tellement sécuritaire qu'il n'y a jamais de mort c'est çà ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
C'est tellement sécuritaire qu'il n'y a jamais de mort c'est çà ????


c'est sur.... ils parlent même de l'interdire...
en même temps quand on se prend pour Rossi et qu'on pilote comme moi c'est pas étonnant de se planter si on roule à fond les bananes sur une route très technique !!!

Donc si on vous écoute.... "Vive l'Arsouille sur route libre !!!"
pardon de ne pas être d'accord et d'oser le dire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Donc si on vous écoute.... "Vive l'Arsouille sur route libre !!!"
pardon de ne pas être d'accord et d'oser le dire !!!


Totalement "Vive l'Arsouille sur route libre !!!"


lolo87 a écrit:
Tine a écrit:
qu'on pilote comme moi


Non tu as ENFIN eu ton permis gros cube ??????

Bref, pour moi le sujet est clos mais avant saches une chose Martine: Idea


MDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Tine a écrit:
qu'on pilote comme moi


Non tu as ENFIN eu ton permis gros cube ??????

Bref, pour moi le sujet est clos mais avant saches une chose Martine: Idea

quel tacte!.....quel façon élégante de parlé a une femme!

tiens j'ai une petite histoire de la vie courante pour toi,je suis certain que le père de famille responsable que tu es appréçiera!
il étais une fois un petit garçon adorable qui faisait le bonheur de ses parents et de son entourage,les faits se passent dans l'année des 10ans de se petit bonhomme ou plus exactement le jour de ses 10 ans.il est14h ,il fais beau,le petit joue sur la pelouse au foot avec ses petits voisins.au meme moment luc,21ans, 6mois de permis,se "paye" une bonne tranche d'arsouille avec sa ZZR flambant neuve sur la départementale entre bosmie l'aiguille et solignac,il enchaine les virages,la ZZR ronronne comme une horloge!
tous se passe pour le mieux dans le meilleur des monde,....et là,...la tuile!
il traverse l'axe principal de solignac réglementer a 50klms.....mais a 100klms!
ya personne derriére,personne devant,pas de route secondaire a droite ou a gauche,alors?
alors il tente....et pousse la machine ,de 100KLMS,il monte a 130 en une fraction de seconde,il prend son pied!!!
regarde le compteur puis son regard revient sur la route....mais trop tard pour évité le petit kevin qui traverse la route derriére son ballon
.....kevin,lui il fera jamais de moto,d'ailleur il n'aura meme pas eu le temps de manger un bout de gateau!
mais "y a quand meme une bonne nouvelle!!" ....luc est juste commotioné et la moto est réparable....ouf!!...ont l'a échappé belle ,hein lolo!
nous avons tous les deux des enfants,cette histoire pourrai arrivé a l'un comme a l'autre;...sauf que moi,tu vois se drame je l'ai vécu"indirectement"
alors je te fais une promesse: si un jour un motard inconscient fauche mon fils sur une route et se en excés de vitesse,il n'y aura aucun flic,aucun mur de prison pour m'empecher de remettre les "comptes" a zéro!!!!
meme si ce motard je le connais.....ce jour là,a cet instant précis.....je devient amnésique.
alors l'arsouille ....UN GRAND OUI....sur circuit sécurisé



didi87 a écrit:
euh ça depend de la definition de l'arsouille, pour moi, c'est synonyme d'alcoolique, donc, je vois pas le rapport avec rouler comme un tocard


et puis chacun à sa vision de la route, c'est ça la vie en communauté lol!


le terme "arsouille" dans le jargon motard,désigne,des motards roulants au-delà de la réglementation sur route libre(départementale et nationnale),rien avoir en" terme motard" avec l'alcoolisme Wink

FRED a écrit:
Il y en a 130 km/h leur suffisent pour se faire plaisir d'autres c'est a plus de 200 km/h a chacun ses capacitées et surtout ne pas dépacer ses limites. A chacun son rythme.

PS: arsouille=alcoolique
tocard =quelques membres du modulim lol!MDR

entiérement d'accord!! :ditbien:

chris 87 a écrit:
certain a 20 km/h sont des dangers publiques

ET VIVE LES TOCARDS QUI ROULEnt A 200 KM/H SUR DEPARTEMENTAL


.....un modérateur pas trés modéré!!! rendeer



pour conclure:
j'ai voulu faire plaisir a didi87(voir d'autres!!) en mettant un clip sympas sur le TT,j'étais loin d'imaginé que certains en profiterai pour réglé leurs compte
visiblement elle a plu a didi87... ... je le clos ...I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey mouse a écrit:
lolo87 a écrit:
Tine a écrit:
qu'on pilote comme moi


Non tu as ENFIN eu ton permis gros cube ??????

Bref, pour moi le sujet est clos mais avant saches une chose Martine: Idea

quel tacte!.....quel façon élégante de parlé a une femme!

tiens j'ai une petite histoire de la vie courante pour toi,je suis certain que le père de famille responsable que tu es appréçiera!
il étais une fois un petit garçon adorable qui faisait le bonheur de ses parents et de son entourage,les faits se passent dans l'année des 10ans de se petit bonhomme ou plus exactement le jour de ses 10 ans.il est14h ,il fais beau,le petit joue sur la pelouse au foot avec ses petits voisins.au meme moment luc,21ans, 6mois de permis,se "paye" une bonne tranche d'arsouille avec sa ZZR flambant neuve sur la départementale entre bosmie l'aiguille et solignac,il enchaine les virages,la ZZR ronronne comme une horloge!
tous se passe pour le mieux dans le meilleur des monde,....et là,...la tuile!
il traverse l'axe principal de solignac réglementer a 50klms.....mais a 100klms!
ya personne derriére,personne devant,pas de route secondaire a droite ou a gauche,alors?
alors il tente....et pousse la machine ,de 100KLMS,il monte a 130 en une fraction de seconde,il prend son pied!!!
regarde le compteur puis son regard revient sur la route....mais trop tard pour évité le petit kevin qui traverse la route derriére son ballon
.....kevin,lui il fera jamais de moto,d'ailleur il n'aura meme pas eu le temps de manger un bout de gateau!
mais "y a quand meme une bonne nouvelle!!" ....luc est juste commotioné et la moto est réparable....ouf!!...ont l'a échappé belle ,hein lolo!
nous avons tous les deux des enfants,cette histoire pourrai arrivé a l'un comme a l'autre;...sauf que moi,tu vois se drame je l'ai vécu"indirectement"
alors je te fais une promesse: si un jour un motard inconscient fauche mon fils sur une route et se en excés de vitesse,il n'y aura aucun flic,aucun mur de prison pour m'empecher de remettre les "comptes" a zéro!!!!
meme si ce motard je le connais.....ce jour là,a cet instant précis.....je devient amnésique.
alors l'arsouille ....UN GRAND OUI....sur circuit sécurisé



didi87 a écrit:
euh ça depend de la definition de l'arsouille, pour moi, c'est synonyme d'alcoolique, donc, je vois pas le rapport avec rouler comme un tocard


et puis chacun à sa vision de la route, c'est ça la vie en communauté lol!


le terme "arsouille" dans le jargon motard,désigne,des motards roulants au-delà de la réglementation sur route libre(départementale et nationnale),rien avoir en" terme motard" avec l'alcoolisme Wink

FRED a écrit:
Il y en a 130 km/h leur suffisent pour se faire plaisir d'autres c'est a plus de 200 km/h a chacun ses capacitées et surtout ne pas dépacer ses limites. A chacun son rythme.

PS: arsouille=alcoolique
tocard =quelques membres du modulim lol!MDR

entiérement d'accord!! :ditbien:

chris 87 a écrit:
certain a 20 km/h sont des dangers publiques

ET VIVE LES TOCARDS QUI ROULEnt A 200 KM/H SUR DEPARTEMENTAL


.....un modérateur pas trés modéré!!! rendeer



pour conclure:
j'ai voulu faire plaisir a didi87(voir d'autres!!) en mettant un clip sympas sur le TT,j'étais loin d'imaginé que certains en profiterai pour réglé leurs compte
visiblement elle a plu a didi87... ... je le clos ...I love you



Oula, faudrait se détendre un peu les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-87 a écrit:
mickey mouse a écrit:
lolo87 a écrit:
Tine a écrit:
qu'on pilote comme moi


Non tu as ENFIN eu ton permis gros cube ??????

Bref, pour moi le sujet est clos mais avant saches une chose Martine: Idea

quel tacte!.....quel façon élégante de parlé a une femme!

tiens j'ai une petite histoire de la vie courante pour toi,je suis certain que le père de famille responsable que tu es appréçiera!
il étais une fois un petit garçon adorable qui faisait le bonheur de ses parents et de son entourage,les faits se passent dans l'année des 10ans de se petit bonhomme ou plus exactement le jour de ses 10 ans.il est14h ,il fais beau,le petit joue sur la pelouse au foot avec ses petits voisins.au meme moment luc,21ans, 6mois de permis,se "paye" une bonne tranche d'arsouille avec sa ZZR flambant neuve sur la départementale entre bosmie l'aiguille et solignac,il enchaine les virages,la ZZR ronronne comme une horloge!
tous se passe pour le mieux dans le meilleur des monde,....et là,...la tuile!
il traverse l'axe principal de solignac réglementer a 50klms.....mais a 100klms!
ya personne derriére,personne devant,pas de route secondaire a droite ou a gauche,alors?
alors il tente....et pousse la machine ,de 100KLMS,il monte a 130 en une fraction de seconde,il prend son pied!!!
regarde le compteur puis son regard revient sur la route....mais trop tard pour évité le petit kevin qui traverse la route derriére son ballon
.....kevin,lui il fera jamais de moto,d'ailleur il n'aura meme pas eu le temps de manger un bout de gateau!
mais "y a quand meme une bonne nouvelle!!" ....luc est juste commotioné et la moto est réparable....ouf!!...ont l'a échappé belle ,hein lolo!
nous avons tous les deux des enfants,cette histoire pourrai arrivé a l'un comme a l'autre;...sauf que moi,tu vois se drame je l'ai vécu"indirectement"
alors je te fais une promesse: si un jour un motard inconscient fauche mon fils sur une route et se en excés de vitesse,il n'y aura aucun flic,aucun mur de prison pour m'empecher de remettre les "comptes" a zéro!!!!
meme si ce motard je le connais.....ce jour là,a cet instant précis.....je devient amnésique.
alors l'arsouille ....UN GRAND OUI....sur circuit sécurisé



didi87 a écrit:
euh ça depend de la definition de l'arsouille, pour moi, c'est synonyme d'alcoolique, donc, je vois pas le rapport avec rouler comme un tocard


et puis chacun à sa vision de la route, c'est ça la vie en communauté lol!


le terme "arsouille" dans le jargon motard,désigne,des motards roulants au-delà de la réglementation sur route libre(départementale et nationnale),rien avoir en" terme motard" avec l'alcoolisme Wink

FRED a écrit:
Il y en a 130 km/h leur suffisent pour se faire plaisir d'autres c'est a plus de 200 km/h a chacun ses capacitées et surtout ne pas dépacer ses limites. A chacun son rythme.

PS: arsouille=alcoolique
tocard =quelques membres du modulim lol!MDR

entiérement d'accord!! :ditbien:

chris 87 a écrit:
certain a 20 km/h sont des dangers publiques

ET VIVE LES TOCARDS QUI ROULEnt A 200 KM/H SUR DEPARTEMENTAL


.....un modérateur pas trés modéré!!! rendeer



pour conclure:
j'ai voulu faire plaisir a didi87(voir d'autres!!) en mettant un clip sympas sur le TT,j'étais loin d'imaginé que certains en profiterai pour réglé leurs compte
visiblement elle a plu a didi87... ... je le clos ...I love you



Oula, faudrait se détendre un peu les gars

c'est pas moi qui a lançé les hostillitées.........du moins pas volontairement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, cette video m'as fait plaisir, et je polémiquerais pas sur la façon de conduire de chacun, moi, ce qu'il m'a plu dans cette association, c'est justement la difference de niveau et de conduite, et le respect dont chacun fait preuve en attendant ceux qui prennent leur temps ou roulent prudemment
rien que pour ça, bravo à l'association merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
perso, cette video m'as fait plaisir, et je polémiquerais pas sur la façon de conduire de chacun, moi, ce qu'il m'a plu dans cette association, c'est justement la difference de niveau et de conduite, et le respect dont chacun fait preuve en attendant ceux qui prennent leur temps ou roulent prudemment
rien que pour ça, bravo à l'association



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
perso, cette video m'as fait plaisir, et je polémiquerais pas sur la façon de conduire de chacun, moi, ce qu'il m'a plu dans cette association, c'est justement la difference de niveau et de conduite, et le respect dont chacun fait preuve en attendant ceux qui prennent leur temps ou roulent prudemment
rien que pour ça, bravo à l'association merci

:ditbien: .....la multitude de personnalités,de caractéres,de façon de piloté une moto,de niveau sociale des adhérents de ce club moto ainsi que de son forum sont une richesse pour tous!
c'est en ayant 'l'esprit" ouvert que l'on progresse!...le respect des uns envers les autres est une étape indispensable pour une bonne entente de tous! :bien:

ben-87 a écrit:
didi87 a écrit:
perso, cette video m'as fait plaisir, et je polémiquerais pas sur la façon de conduire de chacun, moi, ce qu'il m'a plu dans cette association, c'est justement la difference de niveau et de conduite, et le respect dont chacun fait preuve en attendant ceux qui prennent leur temps ou roulent prudemment
rien que pour ça, bravo à l'association





Romain a écrit:
:+1: de toute façon on est pas là pour polémiqué ni pour personne d'autre MDR

PS: définition d'arsouille ici: http://vireessauvages.free.fr/vocabulaire_biker.php


Arsouille : promenade en moto.

Arsouiller : se promener en moto.


ben-87 a écrit:
Romain a écrit:
de toute façon on est pas là pour polémiqué ni pour personne d'autre


c'est qui "polémiqué" ?


FRED a écrit:
tocard =quelques membres du modulim





Moi je plaisantait quand j'ais ecrit ça j'espere que j'ais vexe personne

j'ai fais ce topic...alors j'te répond non!....perso si j'étais vexé,je m'exilerai de se forum.....ou je me ferai discret,car je saurai que j'ai fais ou dis une connerie.....ce qui n'est pas le cas.....suivez mon regard!!! MDRMDR
.....il est agréable de voir que les plus jeunes de se forum....sont ma -fois,les plus modérés...suivont leurs exemple :bien::ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...