Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade cet aprem dimanche 13 fevrier?


LilShoppa

Messages recommandés

Allez j'ai fait un p'tit road book:

Il fait environ 90 Kms du moment ou l'on se retrouve à BESSINES jusqu'au moment ou l'on se séparera LAURIERE !!


Afficher Balade du Dimanche 13 Février 2011 sur une carte plus grande

Allez la p'tite liste qui va bien:

1. Dany 23
2. P'tit LoLo87
3. LoLo87
4. ....

Euh par contre cela sera tranquillou car je crois que cela sera la dernière balade de mon pneu avant !!!!

@Dany: Tu passes un coup de fil à Fred voir ce qu'il fou ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez on se motive !!!

Pour les gens de LIMOGES si vous voulez que l'on se rejoint dans les alentours avant de monter à BESSINES faites moi signe !!!!

EDIT: Je crois qu'on a eu la même idée Cédric !!!!

Alors je propose que l'on se retrouve à 13h45 sur le parking de la station service de CORA !!! Ca va à tout le monde ???

Et pis pour ceux qui auront vu le post de cette balade trop tard vous avez une deuxième chance de nous retrouvez sur la place de la Mairie de BESSINES !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel cette petite balade merci a Phil pr le cou et a tt le monde pour cette première balade par contre Laurent la prochaine fois prends des jetons de lavage Pask ma meule est degeu javai pas prévu de faire un peu d'enduro.lol.en tt cas ravis d'avoir fait votre connaissance a tous bien sympa et Fredo tkt on de refera sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:


Alors je propose que l'on se retrouve à 13h45 sur le parking de la station service de CORA !!! Ca va à tout le monde ???

Et pis pour ceux qui auront vu le post de cette balade trop tard vous avez une deuxième chance de nous retrouvez sur la place de la Mairie de BESSINES !!!


Pour info, après vous avoir quitté à la station-service, on a fait le plein ............ et la moto n'a pas voulu redémarrer ! A qq mn près, on avait des potes pour nous aider à la pousser, vous ne deviez être qu'au rond-point !
Alors on l'a poussée, on a traversé l'avenue de Beaubreuil sur le terre-plein central herbeux, et c'est lourd une Pan. Puis 3 ou 4 mètres en descente et elle est repartie ! Ouf ! Juste une faiblesse de la batterie ! On a fait comme prévu notre balade corrézienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaness a écrit:
Hartge a écrit:
Romain a écrit:
Gato-Negr0* a écrit:
Ce n'est pas un problème le temps ! Razz




pareil ... : la pluie c'est dans la tête


:+1: Il suffit de rouler entre les gouttes.... Wink


voilà 4 noms
-Hartge
-Romain
-Gato
-Vaness

le premier WE ou ils anoncent des trombes d'eau on ira rouler,je fairait le RD, 250 bornes mini lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp87 a écrit:
Vaness a écrit:
Hartge a écrit:
Romain a écrit:
Gato-Negr0* a écrit:
Ce n'est pas un problème le temps ! Razz




pareil ... : la pluie c'est dans la tête


Il suffit de rouler entre les gouttes....


voilà 4 noms
-Hartge
-Romain
-Gato
-Vaness

Le premier WE ou ils anoncent des trombes d'eau on ira rouler,je fairait le RD, 250 bornes mini lol!




dany23 a écrit:
Je suis déjà pas bon sur le sec alors sur le mouillée encore moins et puis j'aime pas salir ma bibiche lol



T'inquietes pas, on ne par le pas d'arsouille mais de balade
et moi aussi sur le sec je ne suis pas tres tres rapide scratch
ca doit etre a cause de mes pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp87 a écrit:
Vaness a écrit:
Hartge a écrit:
Romain a écrit:
Gato-Negr0* a écrit:
Ce n'est pas un problème le temps ! Razz




pareil ... : la pluie c'est dans la tête


:+1: Il suffit de rouler entre les gouttes.... Wink


voilà 4 noms
-Hartge
-Romain
-Gato
-Vaness

le premier WE ou ils anoncent des trombes d'eau on ira rouler,je fairait le RD, 250 bornes mini lol!


Aucun problème je roule déjà toute la semaine sous la flotte donc sa me change pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...