Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix de FRANCE - 13,14 et 15 Mai 2011


Lemsi

Messages recommandés

bonjour tout le monde qui serrait chaud pour le gp moto le 13 14 15 mai au mans?il y'aura minimum moi et 4 autres potes un sv650 un z750 un 1000 tuono un 650 gladius bibi et toutes les personnes étants chaudes pour venir.

allez on se motive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha !
Bien vu Bernard ! Je n'avais pas fait attention à cette faute de frappe Razz
De toute façon je n'ai pas encore trouvé de "tante" assez grande pour m'accueillir Razz

Dany: C'est une bonne nouvelle... Je ne voulais pas passer pour... :D J'vais voir avec mon père, ca lui plairait certainement de monter aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que on dort a l'hotel qu'on est des chochote et en plus c'est misere de se trainer la tente le matelas et tout le bordel sinon au pire je n'y vais que le dimanche mais sa me fait chier de louper les essais les qualifs et le schow du samedi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gato-Negr0* a écrit:

y'a le temps d'organiser çà du coup...


Euh les hôtels et campings sont réservés d'une année sur l'autre !!!

Bref, une chose que vous ne savez peut-être pas, c'est que certains membres de l'association MOTARDS87 se rendront également à cet évènement !!!

Et comme pour vous, le choix a été fait de dormir dans des "chalets" histoire d'avoir un minimum de confort.

Je viens à vous, car à ce jour il reste deux chalets de 4-6 personnes et 1 chalet de 7-9 personnes de libre. Je vous mets donc ci après toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin si cela vous interresse:

- Les chalets se situent à une vingtaine de kilomètres du circuit.
- le tarifs de ces derniers sont de 120 euros pour le week-end pour le chalet 4-6 personnes et de 180 euros pour le week-end pour le chalet de 7-9 personnes.
- Je vous donne les coordonnées des propriétaires: Mr et Mme DELANGLE Didier, Le porc salut, 72450 MONFORT LE GESNOIS, 02.43.76.61.18.

Voili voilou les loulous.

Attention rien d'obligatoire, je vous juste cela au cas ou cela pourrait vous aider dans votre démarche et pis ne le nions pas si les gens de ce forum peuvent se retrouver ensemble cela pourrait être sympa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
ben-87 a écrit:
ah pas cool sa... Neutral
tu fais quoi comme boulot ?


y fait à manger pour les baveux les vieux, si je me trompe pas lol!


MDR
non mais faut que tu viennes "didi", on se marrera moins sinon lol!

loin de moi l'idée de repenser à certaines photos circulant par hasard sur ce site.... LaughingWink:cops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
faite une liste et voyez pour reserver le chalet ensemble sinon le gp c est a la tv que vous allez le regarder study

Très bonne suggestion !
Vous avez tous l'air emballé, alors ce serait bête de louper çà à cause d'une impossibilité de vous loger la nuit.
Bonne chance à vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bonjour tout le monde depuis le temps.le grand prix se rapproche donc voila pour savoir qui est chaud pour ce week.je pars le vendredi aprem avec deux potes en moto et nous campons donc voila si il y'a des partants pour partir ensemble ou se retrouver la bas se serait sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour moi, ça sera avec un enorme plaisir que de faire encore une tite fete, et pis, je connais pas monfort, j'espère qu'on y verra Nelson....... MDRMDR





euh sinon, bin moi oui, pour boire un coup, je suis toujours partant, completement dacord avec romain lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tt le monde j avai proposer de venir boire un verre a la maison pour l anniv a jerome mais il y a changement de programme mes parents nous emmene au restau on serra jamais rentré a 21h je pense qu il est preferable d annulé on se croisera peu etre sur le circuit
désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...