Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Dimanche 06 Mars 2011


Messages recommandés

Bon le printemps arrive, les grues sont revenues, ça s'engourdie un peu donc on va aller rouler !!!!!

Je ne me suis pas encore penché sur le road-book mais il fera entre 200-250 bornes.

Tout ce que je peux vous dire c'est que cette sortie se déroulera:

Dimanche 06 MARS 2011


Inutile de vous dire que si il pleut ou trop froid elle sera reportée !!!!

Allez la petite liste qui va bien:

1. LoLo87
2. ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je viens à vous car le road-book est crée !!!

Etant donnée que je me suis lamentablement chié dessus sur le dernier, là je vous promet des routes propres et des virolos !!!!

Voici ce que cela donne en images:


Afficher MODULIM - Balade du Dimanche 06 Mars 2011 sur une carte plus grande

Je dois avec un problème car google maps trace des lignes droites entre les différentes étapes !!!!

Au programme 250 kilomètres !!!

Je vous propose que l'on se retrouve à

13H45 pour un départ à 14H00 !!!

sur le parking de INTERMARCHE PANAZOL
Avenue Jean ZAY
87350 PANAZOL


Sachez qu'il y a une station essence pour faire le plein des machines !!!!

Voili voilou je vous dis à Dimanche.

La p'tite liste:

1. LoLo87
2. DuDu87
3. Romain
4. .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex19 a écrit:
je serais bien partant pour la balade , mais je sais pas encore si je serais dispo, en tout cas suivant l heure ou vous passez dans les environs de Tulle si je suis la je peut payer le café chez moi ...!! Arrow de tout façon je vous tient au courant


Oki Alex !!!

phil@87 a écrit:
oh des routes de correze :aime:

pfuuu... pas dispo.... noooooon !


C'est con parce que moi j'aurais bien vu la TNT sur ce genre de route !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, normalement je devrais être pri MAIS ! si j'arrive à bousculer un peu ça pourrait le faire...
Donc si le temps est ok, et que j'ai pas d'acheteurs je serais bien des votres Smile, sinon c'est que je suis en mode concesionnaire lol!:
Tu pourrais me donner un horaire de départ ?

Didonc, une station et 200-225 bornes je vais pousser moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:

Je dois avec un problème car google maps trace des lignes droites entre les différentes étapes !!!!


Le moyen le plus rapide pour aller d'un point A à un point B, c'est la ligne droite !!!! Enfin en principe. lol!lol! Cà doit bien t'embêter que Google maps te fasse des lignes droites, t'aimes pas çà hein ?
MDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le temp est de la partie ...

J'amene mon beau pere et mon beau frere ca derange pas ?

1. LoLo87
2. DuDu87
3. Romain
4. Lolotte87
5. P'tit lolo
6. JP87
7. Gram'S
9. Annie
10. chris 87
11. pimouss (si guérie)
12. Totophe87
13.foudingue(normalement si pas trop dechiré de la veille)
14. fifi
15. nathalie
16 julien
17 guillaume
18 laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gromano a écrit:
Vu que le temp est de la partie ...

J'amene mon beau pere et mon beau frere ca derange pas ?


Si mais bon..... lol!MDR Nan je déconne Julien y'a pas de souci, bien au contraire tout le monde sera content de faire votre connaissance !!!!



1. LoLo87
2. DuDu87
3. Romain
4. Lolotte87
5. P'tit lolo
6. JP87
7. Gram'S
9. Annie
10. chris 87
11. pimouss (si guérie)
12. Totophe87
13.foudingue(normalement si pas trop dechiré de la veille)
14. fifi
15. nathalie
16 julien
17 guillaume
18 laurent
19. Alex19 ( qui nous rejoint dans les alentours de TREIGNAC
20. Pote à Alex19
21. ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien rentré malgré la petite grosse chute.
A première vu:
- Selecteur à changer
- Guidon à changer
- Un petit poc sur le réservoir (un peu de peinture fera l'affaire)
- Re-vissage du Topblock dès que le moteur sera froid
- Le carter à pris un petit peu mais pas grand chose

Pour la fourche, durant les 50 bornes, j'ai pas sentit de problèmes particulier, je l'amène chez kawa mercredi pour voir.

Moi pas grand chose, petite douleur aux cotes, on ira voir au médecin demain.

Voilou, merci à tous pour votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben bien rentré, content que tu n es rien de grave physiquement le reste n est jamais très grave cher certe mais ce n est que financier et puis a part le guidon et le selecteur tu peux rouler sans problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Bon bien rentré malgré la petite grosse chute.
Moi pas grand chose, petite douleur aux cotes, on ira voir au médecin demain.

Voilou, merci à tous pour votre aide.

Oh quel dommage pour toi, Romain !!! J'espère pour toi qu'il n'y aura rien de trop méchant question physique : tu donneras des nouvelles quand tu auras vu le médecin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Romain a écrit:
Bon bien rentré malgré la petite grosse chute.
Moi pas grand chose, petite douleur aux cotes, on ira voir au médecin demain.

Voilou, merci à tous pour votre aide.

Oh quel dommage pour toi, Romain !!! J'espère pour toi qu'il n'y aura rien de trop méchant question physique : tu donneras des nouvelles quand tu auras vu le médecin ?


Pas de problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gromano a écrit:
ben-87 a écrit:
j'ai vu passer un convois d'une quinzaine de moto qui nous a doublé, c'était vous ?
En sortant de cognac vers aixe


Non ce n'ete pas nous !! on est parti vers eymoutiers


ah ok dac'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...