Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Maxxess + resto


Messages recommandés

merci à tout le monde pour ces superbes photos, vraiment une trés bonne soirée, vivement qu'on remette ça merci

peut-etre qu'on aura de nouvelles infos sur les gouts de certaines personnes lol!

merci à bernard pour la chantilly et le nappage caramel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos !
Après le passage chez Maxess (où la seule moto qui n'arrivait pas à redémarrer était une Ducati lol! ), je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la soirée a été très agréable. Bon je n'ai pas trouvé bottes à mon pied hier soir (mais je me suis rattrapée ce matin chez Expert !)
Un bon repas avec les habitués lol! bien sûr, mais aussi avec quelques nouveaux que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier soir. J'espère qu'on les reverra !!!
J'ai apprécié de revoir Cédric et sa petite famille dans un contexte différent : belle surprise, Chris !! merci
Donc, j'ai moi aussi fait ma gourmande hier soir. Mais difficile de faire autrement ! lol!
Je ne pensais pas qu'on pourrait retrouver l'ambiance dont on avait l'habitude chez Cédric au Pont de midi, hé bien je me trompais.
A refaire quand vous voulez lol!lol!

PS : j'ai une petite idée du prochain repas, mais même sous la torture, je ne dirai rien !!! Na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super soirée, merci à chris (Mr et Mme). Chapeau au cuistot.
Je suis revenu faire un petit tour cet Aprm à Move, un petit nettoyage de chaîne (Nickel) en plus il ont sorti une DESMO RR, ils l'ont fait monter dans les tours Ouaaahouu!! impressionnant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que c'est, mais je trouve que y a une moto bizarre rouge, blanche et jaune qui revient souvent sur les photos
en plus, elle a pas de plaque, pas de rétro, pas de cligno et pas de réservoir scratchscratchscratch pas facile pour rouler...
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-87 a écrit:
je sais pas ce que c'est, mais je trouve que y a une moto bizarre rouge, blanche et jaune qui revient souvent sur les photos
en plus, elle a pas de plaque, pas de rétro, pas de cligno et pas de réservoir scratchscratchscratch pas facile pour rouler...
lol!lol!


bin, non, pas facile
d'ailleurs des pneus lisses comme ça, ça m'etonne pas que le mec se rétame au premier virage quand il pleut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil@87 a écrit:
ben-87 a écrit:
je sais pas ce que c'est, mais je trouve que y a une moto bizarre rouge, blanche et jaune qui revient souvent sur les photos
en plus, elle a pas de plaque, pas de rétro, pas de cligno et pas de réservoir scratchscratchscratch pas facile pour rouler...
lol!lol!


bin, non, pas facile
d'ailleurs des pneus lisses comme ça, ça m'etonne pas que le mec se rétame au premier virage quand il pleut !


d'ailleurs en parlant de sa

quelques photos "choc" du GP













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
didi87 a écrit:
Smart a écrit:
rossi par terre fauché par une tondeuse ...eux honda. lol!


c'est l'inverse qu'il s'est produit lol!


t as pas le gp par hazard ???? Sad


bin du coup non, mon beau- père qui devait l'enregistrer, et ça n'a pas marché, suis désolé :wouin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
ben-87 a écrit:
didi87 a écrit:
t'as salis ton blouson au fait lol!lol!


non il est tout propre dans l'armoire sur son cintre Laughing


j'ai plein de cadavres de moustiques et mouches que j'ai ramassé en revenant de bujaleuf si tu veux lol


les bestioles commence à ressortir avec les beaux jours lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
ben-87 a écrit:
didi87 a écrit:
t'as salis ton blouson au fait lol!lol!


non il est tout propre dans l'armoire sur son cintre


j'ai plein de cadavres de moustiques et mouches que j'ai ramassé en revenant de bujaleuf si tu veux lol



ouè mais faut les mettre à des endroits stratégiques alors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
t'inquiètes pas, je te les met dans une boite, de toute façon, ils risquent plus s'envoler MDR



MDR oki, heu je sais pas si je vais le ressortir en fait ^^ lol!


non plus sérieusement, vivement le 22/04 :youpie:

j'annonce, si j'ai une bonne nouvelle, je sors la brèle le 23 (grand tour oblige ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...