Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eh eh !!! C bien vrai !


Messages recommandés

jp87 a écrit:
tout ca à cause d'une poignée d'irresponsable,tout le monde subit


Rien n'est moins sur. L'objectif n'est pas tant d'éradiquer les "irresponsables" mais de prendre comme prétexte la vitesse comme cause de tous les maux. Par ailleurs qui sur ce forum respecte les limites de vitesse?
Pas moi, en tous cas. Ce n'est pas pour autant que je considère comme irresponsable ou incivique. Encore faudrait-il donner une réelle crédibilité aux limitations notamment sur autoroutes.
Dans l'évolution des choix du CISR, ce qui est inquiétant, c'est la volonté délibérée de s'en prendre aux motards et de les désigner comme bouc émissaire. Pour se donner une idée de la crédibilité du propos,il suffit de savoir qu'il y a plus de décès dans les escaliers que sur les routes ( Surprised)) ). Mais il n'y a là aucun enjeu électoral et les familles des victimes des escaliers ne peuvent s'en prendre à leur entourage (quoique ce salaud de menuisier...).
Je trouve un peu dommage de vilipender une partie des motards parce qu'ils roulent sur telle ou telle machine (même si les Kawa...), ou parce que l'on a pas le même feeling et qu'ils roulent 30 bornes plus vite que toi, moi et sûrement pas mal d'autres. C'est parce que nous sommes solidaires et prêt à nous mobiliser que nous pourrons gagner contre la bêtise de certains élus et autres technocrates, même si cette notion a tendance à se perdre dans les rangs des motards, à mon grand regret.
ça fait un peu discours, mais je ne suis pas militant à la FFMC (mais adhérent) ou ailleurs et je suis convaincu que si ces mesures passent, nous nous serons vraiment bien fait tondre et que nous aurons perdu encore un peu de liberté.
bêêêêêêh ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
A propos des radars : faisons gaffe ! les panneaux d'avertissement ont déjà été enlevés à certains endroits, notamment au pont du Sablard par exemple.


j'y passe tout les jours devant et j'ai même pas fait attention ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem... Donc ca a bien été appliqué ?
N'importe quoi...
J'y passe dans quelques minutes, je vais faire attention, si je vois le panneau ou pas.

Edit : Tu parlais bien de celui qui prend à 90km/h dans le virage juste après le pont ?
Dans ce cas, le panneau est bel et bien là.

Je crois que le retrait des panneaux n'est qu'un des projets parmi les autres, pour l'instant ce n'est pas voté. Et heureusement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gato-Negr0* a écrit:
Idem... Donc ca a bien été appliqué ?
N'importe quoi...
J'y passe dans quelques minutes, je vais faire attention, si je vois le panneau ou pas.

Edit : Tu parlais bien de celui qui prend à 90km/h dans le virage juste après le pont ?
Dans ce cas, le panneau est bel et bien là.

Je crois que le retrait des panneaux n'est qu'un des projets parmi les autres, pour l'instant ce n'est pas voté. Et heureusement...

C'est une collègue qui passe par là tous les jours qui me l'a dit !! mais je n'ai pas vérifié ! j'ai peut-être mal compris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Gato-Negr0* a écrit:
Ah bon ?
Arf... On verra bien, avec le délais d'action de la DDE, on devrait les garder encore 1 an ou 2. Razz


MDR plus de panneau, plus d'avertisseur, autant vendre nos bécane aussi, non mais oh


non on roulera tous sans plaques lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...