Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa donne son feu vert pour le SP95-E10 ...


Messages recommandés

Lorsque j'ai acheté la BM, ils m'ont dit ceci " vous pouvez en mettre, mais uniquement pour vous dépanner.
Je l'ai fait une fois en ne mettant que 5 litres, après une trentaine de bornes, ça cliquetait partout, j'ai vite refait le plein avec du 98 et tout est redevenu comme avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, ils avaient dit que c'était bon pour les moteurs à partir de 2004
j'en ai mis une fois, elle est devenue nerveuse, comme si le moteur s'emballait, du coup, j'ai rajouter du 95 normal, et ça a été mieux

mais pour kawa, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour dire que leur motos sont mieux que celles des autres marques lol!
quel argument commercial de poids lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
pareil, ils avaient dit que c'était bon pour les moteurs à partir de 2004
j'en ai mis une fois, elle est devenue nerveuse, comme si le moteur s'emballait, du coup, j'ai rajouter du 95 normal, et ça a été mieux

mais pour kawa, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour dire que leur motos sont mieux que celles des autres marques lol!
quel argument commercial de poids lol!


oh mais euh ! ....à force de cotoyer tes petits vieux tu deviens aussi ronchon qu'eux !!! fais gaffe ! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
didi87 a écrit:
pareil, ils avaient dit que c'était bon pour les moteurs à partir de 2004
j'en ai mis une fois, elle est devenue nerveuse, comme si le moteur s'emballait, du coup, j'ai rajouter du 95 normal, et ça a été mieux

mais pour kawa, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour dire que leur motos sont mieux que celles des autres marques lol!
quel argument commercial de poids lol!


oh mais euh ! ....à force de cotoyer tes petits vieux tu deviens aussi ronchon qu'eux !!! fais gaffe ! lol!lol!



:kc::kc:MDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kawa on les meilleur moteur!!

jeux au soupapes tous les 42milles contre 24 chez les concurents

on peut mettre de l'e10 sans probleme!

on peut aussi avoir une extention de garanti de 4ans

tout est mieu chez kawa!


VIVA KAWA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
les kawa on les meilleur moteur!!

jeux au soupapes tous les 42milles contre 24 chez les concurents

on peut mettre de l'e10 sans probleme!

on peut aussi avoir une extention de garanti de 4ans

tout est mieu chez kawa!


VIVA KAWA


euh non, les miennes, je les ai faites à 42000 km et la à bientot 86000 kms, faudrait que j'y pense lol!

et je suis pas ronchon madame banania, je constate MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
dudu87 a écrit:
les kawa on les meilleur moteur!!

jeux au soupapes tous les 42milles contre 24 chez les concurents

on peut mettre de l'e10 sans probleme!

on peut aussi avoir une extention de garanti de 4ans

tout est mieu chez kawa!


VIVA KAWA


euh non, les miennes, je les ai faites à 42000 km et la à bientot 86000 kms, faudrait que j'y pense lol!

et je suis pas ronchon madame banania, je constate MDR


vu que l'acheteur moyen de kawa la garde 6 mois, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent chez kawa
apres si ça les amuse de mettre du jus de betterave dans leurs reservoirs, pourquoi pas
moi ce que j'attends c'est de voir évoluer la liste de kawa ay fur et à mesure que les mecs vont gueuler parceque leurs pétoires sont en panne.... MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...