Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

controle police


Messages recommandés

ced 87 a écrit:
on fait un controle cette apres midi mais pas sur les motos ;secteur solignac et je vais me renseigne pour la semaine prochaine !!!!!!!


Ced, dis moi ou tu fais tes contrôles la semaine prochaine et je te porte un pack de bière, parce que je ne voudrais pas que tu meurs de soif par cette chaleur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 87 a écrit:
on fait un controle cette apres midi mais pas sur les motos ;secteur solignac et je vais me renseigne pour la semaine prochaine !!!!!!!


merci pour les infos, par contre, demande à tes supérieurs de s'occuper des scooters et vélos, qui ne connaissent pas ce qu'est un feu rouge ou un stop, j'ai encore failli en ramasser un hier :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

un jour, va falloir qu'ils arrivent à faire la distinction entre les différents types de 2 roues, ça sera pas mal

et j'espère que tes collègues vont s'occuper des blaireaux qui sortent leurs motos que l'été et qui se trimballent en short, tongues, sans gants ou protections, déjà, ça te donne un aperçu du motard lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
ced 87 a écrit:
on fait un controle cette apres midi mais pas sur les motos ;secteur solignac et je vais me renseigne pour la semaine prochaine !!!!!!!


merci pour les infos, par contre, demande à tes supérieurs de s'occuper des scooters et vélos, qui ne connaissent pas ce qu'est un feu rouge ou un stop, j'ai encore failli en ramasser un hier :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

un jour, va falloir qu'ils arrivent à faire la distinction entre les différents types de 2 roues, ça sera pas mal

et j'espère que tes collègues vont s'occuper des blaireaux qui sortent leurs motos que l'été et qui se trimballent en short, tongues, sans gants ou protections, déjà, ça te donne un aperçu du motard lol!lol!


:+1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
didi87 a écrit:
ced 87 a écrit:
on fait un controle cette apres midi mais pas sur les motos ;secteur solignac et je vais me renseigne pour la semaine prochaine !!!!!!!


merci pour les infos, par contre, demande à tes supérieurs de s'occuper des scooters et vélos, qui ne connaissent pas ce qu'est un feu rouge ou un stop, j'ai encore failli en ramasser un hier :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

un jour, va falloir qu'ils arrivent à faire la distinction entre les différents types de 2 roues, ça sera pas mal

et j'espère que tes collègues vont s'occuper des blaireaux qui sortent leurs motos que l'été et qui se trimballent en short, tongues, sans gants ou protections, déjà, ça te donne un aperçu du motard lol!lol!


:+1:
:+1::+1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaness a écrit:
En tout cas, ca m'empechera pas de rouler .... :langue:

moi j y pense de plus en plus ...

[quote="didi87"]
ced 87 a écrit:
et j'espère que tes collègues vont s'occuper des blaireaux qui sortent leurs motos que l'été et qui se trimballent en short, tongues, sans gants ou protections, déjà, ça te donne un aperçu du motard lol!lol!


et tu oublies les can am et les 125 qui se prennent pour des motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bin les gars, les gendarmes ils font que leur boulot
apres faut voir comment ils le font
-ils prennent tous les prétextes pour rapporter des sous à nicolas
ou
- ils informent et pourquoi pas verbalisent les exces flagrants,

moi je suis désolé mais j'irais jamais pleurer pour un mec qui a pris un PV parceque sa moto fait un bordel d'enfer !

perso rien que mardi soir j'ai vu 2 mecs sur un scoot avec des jets non attachés, et un autre scoot sans casque carrément, faut bien reconnaître que la prévention a parfois ses limites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me plein pas j'ai rien eu, mais la bécane en full bordel perso j'ai pas le choix, j'ai pas de bagnole et je peut pas déplacer autrement.

HS ON: j'ai perdu ma chicane au mans, les branquiniolle de chez kawa mon fait poiroter 1 semaine pour me dire qu'il pouvait pas avoir la chicane donc j'ai du la commander sur internet
HS OFF

Je dit juste qui ya des gendarmes et je dit bien gendarme qui sont cool et qui font de la prévention mais il sont pas tous comme ça, loin de là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui totalement pour les scooters qui sont des (très) gros danger sur la route...
pour ce qui est du bruit, si t'as un pot homologué (avec et sans chicane), vendu par le concess, que si c'est lui qui te pose ta plaque, t'es censé être en règle non ?
mais vu dans moto mag de ce mois ci : un gars avec un Z acheté neuf il y a 3 ans avec support de plaque et pot sortie haute (homologué y a le logo), plaque posé par le mécano lors de l'achat neuf.
Et dans l'article le gars raconte qu'il s'est fait arrêté par les flics pour un contrôle, il lui ont dis que son pot changé les caractéristiques de sa machine donc il fallait faire un passage aux mines et refaire la carte grise, pour la plaque "horizontale" (comme romain) il lui ont dis que c'était interdis et que c'était un "délinquant" qui voulais éviter les radars MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
moi je me plein pas j'ai rien eu, mais la bécane en full bordel perso j'ai pas le choix, j'ai pas de bagnole et je peut pas déplacer autrement.

HS ON: j'ai perdu ma chicane au mans, les branquiniolle de chez kawa mon fait poiroter 1 semaine pour me dire qu'il pouvait pas avoir la chicane donc j'ai du la commander sur internet
HS OFF

Je dit juste qui ya des gendarmes et je dit bien gendarme qui sont cool et qui font de la prévention mais il sont pas tous comme ça, loin de là.


HS re-ON
Ma remarque ne te visait pas spécialement lol!
je sais pas si ta moto fait beaucoup de bruit ou pas
apres t'as des pots homologués qui font déjà par mal de bord.. (je suis bien placé pour le savoir)
mais t'as aussi de jeunes bran... qui font volontaire le plus de bruit possible pour se faire remarquer et c'est cette image que le français moyen retient...
je dis juste qu'il y a des regles, qu'on peut des transgresser "un peu" mais qu'il faut prendre ses responsabilités...
HS-reOFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil@87 a écrit:
Romain a écrit:
moi je me plein pas j'ai rien eu, mais la bécane en full bordel perso j'ai pas le choix, j'ai pas de bagnole et je peut pas déplacer autrement.

HS ON: j'ai perdu ma chicane au mans, les branquiniolle de chez kawa mon fait poiroter 1 semaine pour me dire qu'il pouvait pas avoir la chicane donc j'ai du la commander sur internet
HS OFF

Je dit juste qui ya des gendarmes et je dit bien gendarme qui sont cool et qui font de la prévention mais il sont pas tous comme ça, loin de là.


HS re-ON
Ma remarque ne te visait pas spécialement lol!
je sais pas si ta moto fait beaucoup de bruit ou pas
apres t'as des pots homologués qui font déjà par mal de bord.. (je suis bien placé pour le savoir)
mais t'as aussi de jeunes bran... qui font volontaire le plus de bruit possible pour se faire remarquer et c'est cette image que le français moyen retient...
je dis juste qu'il y a des regles, qu'on peut des transgresser "un peu" mais qu'il faut prendre ses responsabilités...
HS-reOFF


HS re-re-ON: On est d'accord la dessus mais ya pas que le bruit des pots ya également le bridage
HS re-re-OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartge a écrit:
phil@87 a écrit:

je sais pas si ta moto fait beaucoup de bruit ou pas


Euh .... comment dire ....

si si on entends même plus mon akra sans Db killer boxer



MDRMDRMDRcasser


:+1:

romain avec chicane, fait plus de bruit que nous sans lol!
alors sans chicane, c'est une moto GP son truc MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartge a écrit:
phil@87 a écrit:
je sais pas si ta moto fait beaucoup de bruit ou pas

Euh .... comment dire .... si si on entends même plus mon akra sans Db killer boxerMDRMDRMDRcasser

MDRMDRMDRMDR c'est pas faux

ben-87 a écrit:
:+1: romain avec chicane, fait plus de bruit que nous sans lol! alors sans chicane, c'est une moto GP son truc MDR

Presque, les chevaux en moins

Gato-Negr0* a écrit:
Et pourtant ca n'avance pas ! MDR

C'est pas faux MDR , et j'ai jamais prétendu le contraire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Hartge a écrit:
Gato-Negr0* a écrit:
Et pourtant ca n'avance pas !


c'est le pilote ou la moto qui n'avance pas lol!


on va dire la moto lol!


Pourtant ca pousse fort une KAWA ...
ehhhh les gars ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartge a écrit:

Pourtant ca pousse fort une KAWA ...
ehhhh les gars ??


ha oui Hartge, je te confirme

ça pousse pas mal,

tiens l'autre jour,

j'etais avec ma honda

en ligne droite,

sur le dernier rapport

à fond

bin,

un mec me rattrape avec sa Z1000

et

je dois reconnaitre qu'il m'a bien doublé

il roulait pas beaucoup

plus vite

que moi

mais c'est sur il avait quelques KM/h de plus

je comprends pas

pourtant elle est pas vielle

ma honda, 2 ans à peine....

révisée chez le concess tous les ans et tout,

bien non sa kawa marchait mieux,

j'ai dû m'incliner

si certains d'entre vous ont une explication....

ci dessous la

photo de ma


belle honda



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-87 a écrit:
didi87 a écrit:
trop fort lol!

fais comme ben, ne la sors que sous réserve , les controles seront moins fréquents lol!

c'est promis, demain, j'arette MDR


bah on t'as attendu samedi avec dudu, bebert et phil lol!


ahhhhhh les orages et le deluge, c'était à cause de ça, t'es sorti lol!

excuse moi, je ne pouvais pas, je travaillais monsieur lol!

romain, je te trouve trés moqueur .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
ben-87 a écrit:
didi87 a écrit:
trop fort lol!

fais comme ben, ne la sors que sous réserve , les controles seront moins fréquents lol!

c'est promis, demain, j'arette MDR


bah on t'as attendu samedi avec dudu, bebert et phil lol!


ahhhhhh les orages et le deluge, c'était à cause de ça, t'es sorti lol!

excuse moi, je ne pouvais pas, je travaillais monsieur lol!

romain, je te trouve trés moqueur .... lol!



je l'a prend tous les jours la moto, quelle que soit le temps...
maintenant sa me saoul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...