Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

dudu87 a écrit:
moi j'suis passez pr allez fair tournez le z sur leur banc

et apré evidemment je suis revenu chez maxess!!!!


alors tu en revenais quand je t'ai croisé ??? alors tes 34cv ils y sont ?

bon j'y suis passé : 20% sur tout le magasin c'est plutot sympa
malheureusement trop de monde pour bien faire le tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je t'ai croisé je revenais de Maxess!

les 34ch y sont bien!!

donné pr 138ch 110 Nm

elle a sortie 141.9ch et 12.3m.kg

le mec ma dit qu'elle était en forme!!

apparement à 1 ou 2ch près le banc été juste, le matin certain on passer leur moto en 106ch et on sorti tous entre 105 et 107
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
oui quand je t'ai croisé je revenais de Maxess!

les 34ch y sont bien!!

donné pr 138ch 110 Nm

elle a sortie 141.9ch et 12.3m.kg

le mec ma dit qu'elle était en forme!!

apparement à 1 ou 2ch près le banc été juste, le matin certain on passer leur moto en 106ch et on sorti tous entre 105 et 107


scratch mouais... je suis toujours épaté quand un banc annonce des performances supérieures à celles du constructeur....
surtout quand c'est des valeurs "corrigées".... il t'a pas dit combien elle sortait à la roue ? (parce que à la fin c'est la seule qui compte et la seule qui est vraiment mesurable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
141.9 au vilbro
135.5 sortie de boite
130.1 a la roue
118.1 sur le rouleau


Quand on donne la puissance d'une moto on dit tjs la puissance au vilbro!!
c'est plus impressionnant

avant moi il est passer un 600 gex 2006 (encrasser) 20mille km
il a sortie 120ch

un b king 187


Sur le forum Z1000 les mec sortent a peu près comme moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil que dudu; les chiffres de ma mémé:

137,4 au vilbro
131,2 sortie de boite
126 à la roue
109,9 sur le rouleau

et un boucan d'enfer avec quelques bang en prime lol!
par contre des courbes niquelles, pas un pet de trou
si quelqu'un pouvait m'aider à mettre la video sur le forum, en sachant que j'ai plus le cable du portable, et pour mettre la feuille des courbes
et puis aprés à maxess, ou j'ai du changer mes roulements avants en urgence lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'cusez les minous
mais je comprends pas bien vos chiffres...
"sur le rouleau" je comprends : la puissance qui passe au sol
"à la roue" ???? c'est quoi ? pourquoi la puissance "à la roue" ne serait pas la même que "sur le rouleau" ???
"sortie de boite" : j'imagine que c'est la puissance mesurée (donc au rouleau + celle mangée par la transmission secondaire (facile à mesurer car c'est la resistance de la transmission quand on debraye))
mais alors comment il mesure "au vilo".... grand mystere....
scratch ...
oui je sais : rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil@87 a écrit:
s'cusez les minous
mais je comprends pas bien vos chiffres...
"sur le rouleau" je comprends : la puissance qui passe au sol
"à la roue" ???? c'est quoi ? pourquoi la puissance "à la roue" ne serait pas la même que "sur le rouleau" ???
"sortie de boite" : j'imagine que c'est la puissance mesurée (donc au rouleau + celle mangée par la transmission secondaire (facile à mesurer car c'est la resistance de la transmission quand on debraye))
mais alors comment il mesure "au vilo".... grand mystere....
scratch ...
oui je sais : rendeer


je pense que la puissance transmisse à a roue est en réalité la puissance sur la couronne. Elle est différente de la puissance sur le rouleau car il y des pertes dues au frottement de la roue sur le sol. Enfin je suppose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
moi j'suis passez pr allez fair tournez le z sur leur banc

et apré evidemment je suis revenu chez maxess!!!!


Je sais pas ce que tu leur trouve a ces PINPINS de Maxxes. Moi c'est bon ils m'ont bien blazé. J'ai commandé un blouzon mi-avril (4 semaines d'attente (mais c'est la faute du fabriquant)) et quand j'arrive chaud comme la braise pour récupérer mon bien (dont j'avais du payer la moitié d'avance comme accompte) c'est a ce moment là que le gars c'est inquiété de l'absence de mon blouson. Résultat dispopnible que fin juin... donc roulé un T-shirt jusqu'a debut juillet. Le mec m'a dit que je pouvais en choisir un autre (et reattendre 3 a 5 semaines) ou continué sur la meme commande. Donc retour au point de départ.

En sortant, ma femme (bien enervée) ma dit d'allé voir chez DAFY (au cas ou...) et en arrivant la bas, délai fabriquant pour le meme blouzon : Fin juin, et aprés 3 seconde de réflexion pour trouver une solution et en regardant dans son réseau : 4 jours (a cause du WE) et 100 euros d'accompte non encaissé.

CONCLUSION : ca sert a rien de faire partie d'une chaine si les mecs au comptoir ne savent pas travailler en réseau et s'occuper de leurs clients.
ATTENTION je ne parle pas des concessions voisines car pour ma part Denis de chez Suz m'a toujours aidé et donné de bons conseils lorsque j'étais emmerdé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez maxxess je vois tjs avec Fred et j'ai jamais eu de soucis, il est oprérationel!

Pk ta commander un blouson? t'en a pas assez dans le magasin?

il on tous les modeles de toutes les couleurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
moi chez maxxess je vois tjs avec Fred et j'ai jamais eu de soucis, il est oprérationel!

Pk ta commander un blouson? t'en a pas assez dans le magasin?

il on tous les modeles de toutes les couleurs!


:+1:
beaucoup plus de choix pour tout ce qui est équipements en général qu'à Dafy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...