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clac clac clac tant que j' appuie sur le bouton du démarreur


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà mon souci, après avoir remiser ma R1100R tout
l'hiver, en voulant la redémarrer, j'ai un clac clac clac tant que j'
appuie sur le bouton du démarreur et bien sur ma R1100R ne démarre pas.
qq'un petit il me dire se qui se passe et quoi faire

merci d'avance

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Dabola a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà mon souci, après avoir remiser ma R1100R tout
l'hiver, en voulant la redémarrer, j'ai un clac clac clac tant que j'
appuie sur le bouton du démarreur et bien sur ma R1100R ne démarre pas.
qq'un petit il me dire se qui se passe et quoi faire

merci d'avance


Ferme la fenêtre !!! Mort de rire !
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En effet, une bonne nuit de charge et mon problème à disparu. Plus de cla cla clac mes le doux et melodieux son de mon flat.

Une virée de 100 bornes est la baterie est comme neuve (pour l'instant)



Merci à vous

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cyriak a écrit:
A surveiller, t'es pas sauvé pour autant Non non non
Quand elle a claqué une fois... Clin d\\'oeil



+1 comme le dit cyriak , mieux vaut prévenir que guérir ,avec les beau jours qui arrive cela devrait le faire ,mais au premier coup de froid . tu risque de devoir recommencer ,alors regarde sur le net et compare les prix pour une nouvelle Batterie que tu range dans ton Box ,au cas ou Clin d\\'oeil
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Coucou

Vous croyez pas que cela dépend du type de batterie ?

J'ai gardé durant trois hivers une batterie qui se déchargeait au bout de quelques semaines, je démarrais en poussant et zou tout allait bien jusqu'à la prochaine immobilisation prolongée.

Elle était d'origine, c'était une batterie classique, elle avait plus de cinq ans et elle a fonctionné au moins encore deux ans après la revente.

Après je dis ça...
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Mokachet a écrit:


Vous croyez pas que cela dépend du type de batterie ?

J'ai gardé durant trois hivers une batterie qui se déchargeait au bout de quelques semaines, je démarrais en poussant et zou tout allait bien jusqu'à la prochaine immobilisation prolongée.

Elle était d'origine, c'était une batterie classique, elle avait plus de cinq ans et elle a fonctionné au moins encore deux ans après la revente.

Après je dis ça...


Les batteries classiques supportent mieux les décharges complètes que les gels qui s'en remettent rarement. La sulfatation des plaques liée aux décharges lentes semble plus rapide avec une batterie gel.
Les nouveaux chargeurs de maintien (tel que l'Optimate 4) incluent des fonctions de désulfatation qui peuvent permettre de récupérer une batterie à priori morte par sulfatation.
Sinon, hiverner un 1100R avec sa batterie branchée, c'est trucider la dite batterie rapport à la montre à aiguille qui consomme pas mal de jus ... Enfin, je dis ça, je dis rien
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