Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR... en route l'Irlande et pour le TT


Messages recommandés

Nadine a écrit:
Sympa ton compte-rendu Martine. merci pour les films et les photos. C'est très dépaysant !
Pas eu trop de problèmes avec la conduite à gauche Question


salut nadine!

c'est moi qui vais te répondre,étant donné que c'est moi le pilote, lol!!

c'est juste un "coup" a prendre et ne pas etre tete en l'air comme moi!.....car a chaque fois que tu redemarre d'un arret,si t'es pas un minimum concentrer sur ce que tu fais;...instinctivement tu repart a droite!! ....l'habitude
....mais bizarrement,a chaque fois que cela m'est arrivé,..je ressentai une vive claque sur l'épaule me ramenant non pas dans le droit chemin....mais plutot a gauche! :connerie:
merci tine Wink
ma hantise c'étais les rond point,...finalement ça c'est bien passé!
....mais alors ce que je ne connaissais pas, c'est les double rond point;et les rond point avec des feux tricolore.....c'est chiant,dangeureux et personnellement je trouve pas trés pratique.
par ailleurs,souvent sur la route tu vois des panneaux écris en français,allemand et italien,te rappellant q'ici ont roule a gauche,surtout dans les lieux trés fréquentés et touristique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey mouse a écrit:
Nadine a écrit:
Sympa ton compte-rendu Martine. merci pour les films et les photos. C'est très dépaysant !
Pas eu trop de problèmes avec la conduite à gauche Question


salut nadine!

c'est moi qui vais te répondre,étant donné que c'est moi le pilote, lol!!

....mais bizarrement,a chaque fois que cela m'est arrivé,..je ressentai une vive claque sur l'épaule me ramenant non pas dans le droit chemin....mais plutot a gauche! :connerie:


Ben moi je crois que j'aurais donné de grands coups sur le casque, histoire que çà résonne bien !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey mouse a écrit:
instinctivement tu repart a droite!! ....l'habitude
....mais bizarrement,a chaque fois que cela m'est arrivé,..je ressentai une vive claque sur l'épaule me ramenant non pas dans le droit chemin....mais plutot a gauche! :connerie: merci tine Wink

faut bien se rendre utile... et justifier sa place MDR
et avec Mika j'ai du bosser !!!
à part le retour dans le "gauche" chemin
j'ai fait
GPS avec ou sans l'appareil (comme l'intercom n' a jamais fonctionné correctement) bonjour la gestuelle Wink
roadbook
interprète
photographe
et j'en oublie
MDRMDRMDR
comme quoi ça peu être utile une SDS.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!


didi87 a écrit:
vraiment de superbes photos, ça donne vraiment envie de s'y rendre....

pour avoir fait tout le royaume uni... c'est pas loin et très dépaysant... j'ai un coup de cœur pour l'Ecosse puis l'Irlande !!!!

didi87 a écrit:
moi qui adore les chateaux, je suis servi avec vos belles photos merci

L'irlande est faite pour toi... ya des chateaux partout.... et surtout ya quelque chose à voir ou à faire dans le moindre petit village... c'est une ile qui fait la place belle à son histoire... et quand t'en a marre des châteaux, ya les paysages, les falaises, les moutons et la guinessssssssssss

didi87 a écrit:
mais en sportive, je pense qu'on va avoir mal o cul lol!

ça c'est clair après le CFT à chomérac en bandit 600, on a dit plus jamais !!!!!!! j'imagine même pas là... 10 jours sur des routes tape cul, près de 4000 km... ouilllle ouillle ouillle..... MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zartiste a écrit:
superbes photos,ça donne l'envie de s'y rendre....
Question:combien de chute cette année?

...à ma connaissance (j'en ai vu 1 en live!) ,un anglais sur une sportive sur une route adjaccente au circuit,j'ai appris peu de temps aprés qu'il était décédé.
3 mort sur le circuit de montagne lors du mad sunday (c'est pour ça que la route était fermée quand je voulais faire le film vidéo) et 2 pendant les essais en side; des pros.
....quand a y retourner,c'est quand tu veux (sauf l'année prochaine,pour nous c'est la CROATIE de prévu)
si je m'écoutais,j'y retournerai tous les ans ,d'autant plus que le budjet TT pendant une semaine n'est pas si couteux;et ont est loin d'avoir vu toutes les compétitions!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadia a écrit:
très belle photo ça donne envie d'y aller. merci


Smart a écrit:
beau CR oui merci pour les photo.


Nadine a écrit:
Sympa ton compte-rendu Martine. merci pour les films et les photos. C'est très dépaysant !
Pas eu trop de problèmes avec la conduite à gauche Question


Baz a écrit:
merci pour le CR et les photos


ben-87 a écrit:
merci pour les photos


didi87 a écrit:
vraiment de superbes photos, ça donne vraiment envie de s'y rendre....
mais en sportive, je pense qu'on va avoir mal o cul lol!

moi qui adore les chateaux, je suis servi avec vos belles photos merci


Zartiste a écrit:
superbes photos,ça donne l'envie de s'y rendre....
Question:combien de chute cette année?


yvrou 87 & Domi a écrit:
merci trés beau CR


devist87 a écrit:
Que de plaisir en voyant vos photos et vidéos MERCI...


....merci a tous de la part de tine et moi meme, nous sommes ravis que cette petite partie d'évasion en image sur l'irlande et le TT vous aient plus et je l'espère sucitera l'envie pour certains d'entre vous d'aller voir l'irlande;découvrir sa culture,ses paysages grandiose,mais surtout ces habitants d'une extreme gentillesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...